****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'etais locataire d'un appartement qui m'a été loué par GFF une filliale de la CDC, ce logement appartenant a un proprietaire leur ayant confié la gestion.
Le 26 Juin 2004, je suibit un degat des eaux assez consequent et j'entame toutes les procedures necessaires. Un expert de mon assurance passe et estime les degats mobilier et immobilier, mon assurance me rembourse alors pres de 2400€ de biens mobilier sans probleme.
Pour ce qui est de mon logement, GFF s'est toujours dedouaner de son roele et j'ai du moi meme negocier avec le syndic de la copro pour que son assurance interviennes, sur ce un expert de leur compagnie viens et peu de temps apres un dedommagement de 4500€ est prevu.
Je fais etablir 2 devis que j'envoie a GFF pour la remis en etat des lieux, ils refusent ces devis et me propose de m'envoyer une société de leur connaissance, ils viennent mais apres 2 mois d'attente rien, j'appele GFF pour leur demander ou cela en etais il me reponde qu'il n'en savent rien et me propose de faire intervenir une deuxieme société. Je refuse pour une question de principe dans la mesure ou 3 sociétés sont deja venue faire un devis une 4eme n'est pas necessaire (c'est pas un moulin !!!!) et je leur signifie que la prochaine personne venue doit faire des travaux !!!!!!
J'ai entre temps quitter les lieux car le degat des euax nous a fais vivre mon epouse et mes 2 enfants dans un 2 pieces alors que nous vivions initilament dans un 3 pieces (l'etat a fait que nous avions condamné une piece).
Cela va faire deux mois que nous avons quittre les lieux mais j'ai bien peur de ne pas revoir ma caution, je ne sias pas non plus si GFF a pour obligation de me montrer le deivs et le montant des travaux effectué par la société engagé, de plus le parquet flottant etait posé par mois et c'est ce dernier qui doit etre rmùeboursé au dire de l'expert, ai-je mon mot a dire.
De plus pensez que je puisse demander reparation du prejudice (18 mois pour faire quelquechose et ce apre smon depart !!!), j'ia loué pendant ce temps un 2 pices pour le prix d'un 3 pieces.
Quels sont mes droits, quels conseils pouvez vous pour promulguez !!!!