****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens de signer un compromis de vente pour un appartement. La personne qui l'achète est une étudiante, agée de 21 ans. Elle va disposer d'un capital par la vente d'un bien reçu en héritage dont le compromis est signé.
Cependant, lors de la signature de vente prévue (qu'elle nous achète), celle ci ne disposera pas encore des fonds.
Elle va faire une demande de prêt relais.
A votre avis, combien de temps faut il pour bénéficier de l'argent d'un prêt relais ? Le prêt relais peut il financer la globalité de l'appartement qu'elle nous achète ? Ne se peut il pas qu'il y est un problème pour qu'elle bénéficie du prêt relais étant donné qu'elle est étudiante ?
Je viens de signer un compromis de vente pour un appartement. La personne qui l'achète est une étudiante, agée de 21 ans. Elle va disposer d'un capital par la vente d'un bien reçu en héritage dont le compromis est signé.
Cependant, lors de la signature de vente prévue (qu'elle nous achète), celle ci ne disposera pas encore des fonds.
Elle va faire une demande de prêt relais.
A votre avis, combien de temps faut il pour bénéficier de l'argent d'un prêt relais ? Le prêt relais peut il financer la globalité de l'appartement qu'elle nous achète ? Ne se peut il pas qu'il y est un problème pour qu'elle bénéficie du prêt relais étant donné qu'elle est étudiante ?
Merci pour vos renseignements.
Le temps necessaire à parfaire une vente avec un crédit, avec la préparation de l'acte Notarie sera d'environ 3 mois.
Si effectivement cette jeune fille a signé un compromis de vente pour son propre bien, il serait peut être plus simple d'attendre la réitération de cette vente, et correlativement la votre qui peut se faire le même jour , chez le même notaire pour éviter les dates de valeur de chèque.
donc la durée d'obtention d'un prêt relais est de 3 mois, c'est bien ça ? Pourtant lorsque je fais des demandes de prêt ça ne dure en général que 2 mois voir 2 1/2 mois.
donc la durée d'obtention d'un prêt relais est de 3 mois, c'est bien ça ? Pourtant lorsque je fais des demandes de prêt ça ne dure en général que 2 mois voir 2 1/2 mois.
Ce n'est pas exactement ma réponse.
La demande d'un prêt relais est la même qu'un prêt normal.
J'ai dit que le temps de demander la mise en place de ce prêt sera équivalent au temps qu'il faudra pour parfaire l'acte de vente de votre acquereur.
De ce fait , le crédit relais ne servira sans doute à rien .
Mais à 2 semaines prêt , d'une banque à l'autre, suivant la période... cela peut varier.