Auteur |
Sujet |
|
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 02 déc. 2005 : 20:01:04
|
Apres avoir signé un compromis pour une maison, je viens de me rétracter dans les délais et formes légales car il me semblait que les limites de la propriété étaient mal établies ( erreur cadastre, etc, c'est pas le probleme ). Au téléphone l'agence pas contente nous a dit qu'elle nous restituerait l'argent de la caution pas avant deux mois alors que le délai légal est de 21jours. Comment les obliger a me rembourser dans les délais ? Les intérets légaux commencent ils a courrir apres le 21eme jours?
|
Signaler un abus
|
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 03 déc. 2005 : 04:56:02
|
Vous attendez peut être qu’un des piliers vous réponde … ? alors que vous insultez allègrement Pégase sur le sujet 32787 ?!?!?! A peine 15 jours de vie sur ce forum et ça se permet d'insulter ?!?!?! Pour votre problème, peut pas vous répondre... on cause pas la même langue : celle du respect. Allez insulter ailleurs... ouste!
Lo |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 01:33:52
|
Non pitié , je ne le referais plus Grand maitre éclairez moi de votre immense savoir, sinon que vais je devenir Revoyez la chronologie des évenements sur l'ensemble des topics et vous verrez qui a insulté l'autre en premier. |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 08:15:19
|
Bonjour,
Des pseudos ne peuvent pas s'insulter par essence.
Est-ce qu'une chaise peut se moquer d'un fauteuil ou inversement. Derrière un pseudo, il peut y avoir un groupe. La force intellectuelle s'en trouve disproportionnée. Il y a qu'à voir Joseph et Toison Pierre et MARIE, Marc et 75017.
Le délai légal est certes de 21 jours, l'agence vous propose au plus 32 jours. Vous allez lui faire un procès pour 9 jours ? Il vaut mieux encore "insulter" à ces conditions qu'engorger notre système judiciaire.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 13:22:24
|
A ce propos, Lo m'accuse d'insulter pégase sur le sujet 32787 Un simple membre, je pense, aurait plutot cité le numéro de la page et le sujet, c' est vrai que ce reflexe fait un peu "administrateur de Snitz forums 2000". |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 13:32:49
|
Entre « vous accuser » et « vous lire »… y’a un gouffre… apprenez donc la différence entre ces 2 verbes…
Lo |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 15:47:17
|
Citation : Initialement entré par bouzigues
Le délai légal est certes de 21 jours, l'agence vous propose au plus 32 jours. Vous allez lui faire un procès pour 9 jours ?
Euh................... Cher bouzigues, les mois font combien de jours chez vous ???? Vous savez remonter le temps ????
Citation : Initialement entré par morloc Au téléphone l'agence pas contente nous a dit qu'elle nous restituerait l'argent de la caution pas avant deux mois alors que le délai légal est de 21jours.
|
Edité par - LeNabot le 04 déc. 2005 15:49:08 |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 16:13:27
|
Meme si bouziques est plus porté sur les envolées lyriques que sur l'arithmétique, ses remarques sont pertinentes, Je déplore la campagne de décrédibisation a son égard qui commencé simultanément sur deux topics en même temps. Cette manoeuvre ne fait que crédibiliser ses allégations. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 16:50:32
|
Citation : Initialement entré par morloc
Meme si bouziques est plus porté sur les envolées lyriques que sur l'arithmétique, ses remarques sont pertinentes, Je déplore la campagne de décrédibisation a son égard qui commencé simultanément sur deux topics en même temps. Cette manoeuvre ne fait que crédibiliser ses allégations.
Qu'on ne se méprenne pas sur ma remarque. C'était pour le taquiner. Et j'aime bien bouzigues si vous voulez le fond de ma pensée. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 20:24:12
|
Quelqu'un connait il le fonctionnement de Snitz forum 2000? Pour retrouver une page sur ce logiciel nomme t'on uniquement le numéro de topic ou faut il préciser aussi le numéro de forum ?
Je trouve pour le moins étrange qu' un pseudo veuille laver un affront à la place d'un autre, alors que cet autre en question, plus que largement baleze que moi et prompt a monter au créneau, est largement capable de se défendre sans l'aide de personne. Face a toutes ces fausses barbes, presque seul en plein territoire des professionnels de l'immobilier ou la dissidence n'est pas la bienvenue, j'avoue que c' est assez déstabilisant de ne pas savoir a qui on a affaire. Sachez Mr l'indigné, qui que vous soyez et quelque soit le nombre de vos pseudos, que j'ai traité "pegase" ( individu réel ou role de composition ) de mégalomane qu'apres qu'il m' ait traité de parfait abruti. Cela dit rendons a césar ce qui est a césar, malgres que je n'aime pas certains traits de son comportement méprisant et que ne sois pas en phase avec ses opinions ( ou interets? ), je reconnais que sa contribution pour des problemes techniques est beaucoup plus utile que la mienne . Certaines déclaration signées par ce pseudonyme sont parfaitement formulées et peuvent avoir valeur de théorème par leurs cotés incontestables. ( Cela dit, il ne lésine pas sur l'intox )
|
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 04 déc. 2005 : 23:59:29
|
Entre « laver un affront » et « constater une insulte»… y’a un gouffre… apprenez donc la différence entre ces 2 verbes…
Lo |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 05 déc. 2005 : 10:01:19
|
Comment se fait il que le message 1715 apparaisse 2 fois a deux heures differentes? |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
Posté - 05 déc. 2005 : 23:05:01
|
J' ai rien dit, j'avais pas vu que c'était pas le mêm message.
C'est normal qu je ne sache pas faire la difference entre deux verbes. Il parait que je suis un Citation :
J'aurias aimé afficher une citation de pégaze mais le topic a disparu comme par enchantement; bizarre non? décidement bouzigue a vraiement raison. Complètement bidon ce forum. |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 06 déc. 2005 : 02:21:18
|
A toutes et tous,
Effectivement j'ai fait un lapsus calami, mais comme vous suivez, vous avez corrigé de vous mêmes.
En effet j'avais écrit 32 et ma pensée était 62. Donc le procès n'est pas pour 9 jours encore une erreur ce calcul par contre: 32 - 21 = 11 et non 9.
En fait le délai supplémentaire que s'octroye l'agence est de 62-21=41. Cela lui fait donc de la trésorerie. Dans un autre point de vue cela s'appelle de la cavalerie, qui est fortement sanctionnée dans certaine corporation.
Ce laspsus calami m'a tiré de mon sommeil, comme quoi il y a une vie avec et sans Universimmo. Merce à ce forum d'exister, merci à ses concepteurs, merci aux gentils UI piliers et autres. Merci aux simples lecteurs non inscrits qui apprennent à connaître nos proses et surtout surtout pour toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année 2005.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
|
morloc
Contributeur vétéran
139 réponses |
|
|