Auteur |
Sujet |
|
Playa_34
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 05 déc. 2005 : 22:08:44
|
Ok ben merci à tous de votre aide. Il faut maintenant que je prenne contact avec lui car il m'a envoyé quelqu'un ce soir sans me prévenir avant alors qu'il a dit au jeune homme qu'il m'avait appelé. Donc dans la limite duraisonnable, je vais lui toucher 2 mots.
Merci encore
Ana |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 déc. 2005 : 23:43:26
|
Citation : Initialement entré par Playa_34
Ok ben merci à tous de votre aide. Il faut maintenant que je prenne contact avec lui car il m'a envoyé quelqu'un ce soir sans me prévenir avant alors qu'il a dit au jeune homme qu'il m'avait appelé. Donc dans la limite duraisonnable, je vais lui toucher 2 mots.
Merci encore
Ana
La prochaine fois qu'il vous fait le coup, vous éconduisez simplement la personne. Un minimum de politesse est de prévenir. |
Signaler un abus |
|
Playa_34
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 06 déc. 2005 : 20:04:25
|
A-t'on le droit de faire ça? Il est très procédurié et il connaît tous ces droits et moi qui suis étudiante je n'y connait rien c'est pour cela que je fais appel à vous.
Hier soir j'avais les nerfs, la semaine dernière je lui ai proposé d'effectuer les visites lundi, mardi et mercredi vers 18h30 et le gars hier soir est arrivé à 19h45 en me disant qu'il avait eu le propriétaire (qui ne pouvait pas se déplacer et qui apparement m'avait contacté) mais je n'ai absolument rien reçu.
Donc la prochaine fois je ne laisserais pas passer
Ana |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 06 déc. 2005 : 20:49:52
|
A-t'on le droit de faire ça? Il est très procédurié et il connaît tous ces droits et moi qui suis étudiante je n'y connait rien c'est pour cela que je fais appel à vous.
Hier soir j'avais les nerfs, la semaine dernière je lui ai proposé d'effectuer les visites lundi, mardi et mercredi vers 18h30 et le gars hier soir est arrivé à 19h45 en me disant qu'il avait eu le propriétaire (qui ne pouvait pas se déplacer et qui apparement m'avait contacté) mais je n'ai absolument rien reçu.
Ana
Non,il n'a pas le droit,il faut que vous soyez prévenu des heures de visites.Si ce n'est pas le cas,c'est à votre bon vouloir,il est dans son tord! |
Signaler un abus |
|
Cedric1973
Pilier de forums
275 réponses |
Posté - 06 déc. 2005 : 21:21:13
|
Ana
Bah s'il ne te préviens pas, tu ne fais pas visiter, c'est tout !
Imagine, tu es sous la douche et des gens viennent pour visiter... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 06 déc. 2005 : 21:27:05
|
Playa: vous pouvez aussi demander à votre propriétaire de venir avec son candidat locataire: c'est son "travail"
ce n'est pas au locataire à faire "l'agence"!!! |
Signaler un abus |
|
skole
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 07 déc. 2005 : 21:14:47
|
Citation : Initialement entré par Lo_
je dirai plutôt que ce sont surtout les visiteurs qui devront faire avec...
Lo
|
Signaler un abus |
|
skole
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 07 déc. 2005 : 21:22:06
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Si le bail est soumis à la loi du 6 juillet 1989, pas besoin de s'y reporter.
Article 4 de la loi du 6 juillet 1989
Est réputée non écrite toute clause :
a) Qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les jours fériés ou plus de deux heures les jours ouvrables ;
Pour ce qui est du samedi systématique proposé par le propriétaire, vous lui dites clairement que vous ne pouvez pas. En proposant les autres jours, vous êtes en conformité avec la loi et par conséquent, votre propriétaire devra faire avec.
Il faut que le propriétaire se fasse aussi ses obligations pour garantir le bien être de son locataire . Cordialement |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|