ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 fin de bail et prolongation
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

eclatdemeraude66
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  22:53:47  Voir le profil
oui tout a été fait dans les regles ,elle veut récupérait son bien pour y vivre donc ns avons décider d'acheter unne maison avec des travaux à faire .
Mon mari étant malade (maladie chronique ) le stress n'étant pas bon ,elle nous a autoriser un mois de plus ds la loc .
Je lui ai retéléphoné pour lui demander du rab ,et elle m'a dit "non,je veux bien commencer l'année 2006".
je peut la comprendre ,mais je n'ai pas d'autre choix que de rester un peu plus ,voilà.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  23:04:01  Voir le profil
Appoline et Lilab,

Le moins que l'on puisse dire, ou plutot écrire, est que vous avez une sacrée notion de ce que doit être la responsabilité personnelle de chaque individu.

Sans parler du reste, et en particulier de la notion de "bonne foi", de "force majeure" ect...

Lorsque vous ferez construire une maison et qu'elle vous sera livrée avec trois mois de retard en raison de la "bonne foi" de votre constructeur qui vous indiquera que, "de toute bonne foi" il n'a pu aller plus vite... vous accepterez bien sûr ses explications sans venir sur le site pour connaître vos droits en la matière.

Pierre Marie conserve un calme olympien à votre endroit pour vous convaincre de votre parfaite bêtise, pour employer un terme "gentil" à votre égard, quant aux conseils prodigués à Eclatdemeraude66, et vous, vous persévérez.

C'est Noël, alors il convient de mesurer ses propos ce jour là, mais franchement vos contributions sont d'une telle ineptie qu'ils prêteraient à sourire si vous n'engagiez pas l'auteur de ce sujet vers des actions qui risquent fortement de lui être préjudiciables, alors que vous, bien au chaud je suppose, vous n'en concevez même pas la portée.

Mangez deux papillotes chacunes, la raison va vous revenir j'en suis certain...

En attendant réfléchissez avant d'entraîner d'autres que vous dans un cul de sac.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  23:09:32  Voir le profil
Citation :
Mon mari étant malade (maladie chronique ) le stress n'étant pas bon ,elle nous a autoriser un mois de plus ds la loc .

Quant à vous, Eclatdemeraude, serez vous prête un jour à quitter les lieux ou, de toute "bonne foi", ferez vous jouer la maladie chronique de Monsieur votre mari pour retarder un peu plus votre départ afin de limiter son stress.

Quant à votre bailleur, lui bien évidemment n'est sujet à aucun stress... il est bailleur alors !!!!

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

libab
Pilier de forums

707 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  23:11:49  Voir le profil
Alors vous avez votre réponse

Allez la voir afin que les choses se passent le mieux possible et expliquez lui votre situation (évitez tout écrit). Elle aussi est certainement de bonne foi. Elle veut récupérer son bien. Quoi de plus légitime. Vous de votre coté vous ne vous y opposez pas, mais dans l'immédiat vous ne pouvez pas partir.
Faites lui comprendre que de toute manière vous ne pouvez partir et ne partirait pas. Que vous êtes obligé d'attendre la fin des travaux.
Que de s'obstiner à toute fermeté ne pourra sortir rien de bon. Et que le début de son année 2006 ne pourrait que mal commencer
Faites vous aider d'un conciliateur (ou d'une tiers personne) si besoin est.
A votre service
PS : Quand je dis évitez tout écrit je ne veux pas dire d'éviter toute conciliation ou arragement, mais tout écrit qui pourrait se retourner contre vous.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  23:19:39  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Citation :
Initialement entré par eclatdemeraude66

oui tout a été fait dans les regles ,elle veut récupérait son bien pour y vivre donc ns avons décider d'acheter unne maison avec des travaux à faire .
Mon mari étant malade (maladie chronique ) le stress n'étant pas bon ,elle nous a autoriser un mois de plus ds la loc .
Je lui ai retéléphoné pour lui demander du rab ,et elle m'a dit "non,je veux bien commencer l'année 2006".
je peut la comprendre ,mais je n'ai pas d'autre choix que de rester un peu plus ,voilà.

Je réitère… la solution hôtel existe… comme hôtel au mois…

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 25 déc. 2005 :  23:25:44  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Libab,
Vous de votre coté vous ne vous y opposez pas, mais dans l'immédiat vous ne pouvez pas partir.
Pas besoin de le dire, le fait d’être physiquement dans les lieux est une opposition à rendre le logement…
Faites lui comprendre que de toute manière vous ne pouvez partir et ne partirait pas.
C’est une opposition physique et verbale.
Quand à "LO", l'hotel = combien d'étoile(s) pour une famille.
C'est à mourir de rire d'être aussi loin des réalités de la vie quotidienne

Un hôtel 2N suffirait… pas besoin d’étoiles pour être aux normes…


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

eclatdemeraude66
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  10:04:11  Voir le profil
je sais que cela n'est pas correct de rester là ....mais je me repète ,je n'ai pas les moyens pour l'hotel .
Je ne ferais pas jouer la maladie de mon mari ,c'était juste pour vous expliquer que mon bailleur connait la situation et nous avez gentillement accordé un mois de plus car il connait cette maladie et il ne voulait pas coller du stress à mon mari ,c'est tout .
Mon bailleur est humain .

Je sais ce que j'encours si je reste là mais je prends le risque
merci de votre aide
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  10:50:47  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Appoline et Lilab,



C'est Noël, alors il convient de mesurer ses propos ce jour là
Christophe


Quelboulot,
Oui,vivement la semaine prochaine que l'on puisse vous "voller dans les plumes" pour votre manque d'humanisme et de compréhension envers les problémes que peuvent avoir ceux qui doivent changer de logements et qu'ii y a des retards pour y accéder.Vous voyez le côté proprio et vous ne comprenez rien de rien...la suite plus tard!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  12:07:38  Voir le profil
Merci Appoline de me remettre dans le droit chemin.

Le votre n'est pas tortueux du tout, il est simplement totalement inconvenant.

Le site n'est pas fait pour donner des conseils qui risquent d'entraîner ceux qui les suivent vers des ennuis autrement plus risqués que votre "humanisme " de pacotille totalement gratuit.

Je vous l'ai déjà écris, vous, vous ne risquez rien à pousser les autres à ne pas respecter le droit.

Il est vrai que je ne comprend "rien de rien" et j'ai bien peur qu'il en soit de même en 2006 !!!

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Appoline
Pilier de forums

495 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  13:19:13  Voir le profil  Voir la page de Appoline
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Merci Appoline de me remettre dans le droit chemin.


Christophe


Si je peux être utile mais je ne suis pas toujours là sur ce forum,j'espére que d'autres pourrons vous aider,courage!...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  13:33:58  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Christophe,
Votre chemin est largement éclairé et éclairant… tout le monde ne l'a apparemment pas vu, mais que ce détail ne vous empêche pas de continuer…
Cordialement


Lo

Edité par - Lo_ le 26 déc. 2005 13:36:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  14:06:42  Voir le profil
Lo_, vous ne vous souvenez pas de 33430 en fin de page avec les zéclairages de rage de rage de Appopolliline :
http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33430 ?


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  15:43:50  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Pierre,
A part une correction de post après le post du dernier UInaute qui est questionappart et que je n’ai pas relevé à ce moment là, tellement ça n’a aucune importance sur ce genre de contribution… désolée, je n’vois pas… :S


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 26 déc. 2005 :  16:08:28  Voir le profil
Oui, c'est bien ça, comme le disait parallèlement Quelboulot que vous rejoignez donc bien aussi, ce qui fait que l'on est tous convergents : elle était déjà zéclairante-zinglinglin...

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com