ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Plus d'eau froide dans mon appart !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

chib
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 22 déc. 2005 :  17:00:50  Voir le profil
J'habite dans un immeuble paris 11 qui est des années 70 et assez bien entretenu. Je suis au 10 eme et dernier etage.
Je n'ai pas d'eau chaude car mon proprio me dit que des personnes radines se raccordent à l'eau chaude abondante de l'immeuble via des robinets doubles afin d'éviter de payer l'éléctricité nécessaire pour leurs machines à laver, cela faisant remonter l'eau chaude dans les tuyaux d'eau froide. Mon proprio me dit cela sur une voix sympathique. Mais je commence à en avoir marre d'avoir a acheter des litres d'eau froide pour pouvoir boire naturellement.

Que puis je faire ? Lui le sait mais ne semble rien vouloir faire car plutôt résigné à ce que le locataire se démerde et pour ma part il me dde d'écrire au syndic que je ne vois pas trop inspecter les 106 appartements de mon immeuble pour voir qui se raccordent à l'eau chaude illégalement.

Bref ca sent mauvais, merci à tous ceux qui m'aideront dans ce domaine.

EP
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 22 déc. 2005 :  20:04:07  Voir le profil
chib: votre seul interkocuteur est votre bailleur.

lui avez vous envoyé un courrier en RAR en relatant les faits à votre propriétaire le mettant en demeure de vous fournir les prestations inscrites dans le décret sur le logement décent du 30 janvier 2002?

http://www.universimmo.com/accueil/unijur020.asp


Puisque vous êtes sur Paris, vous pouvez consulter l'ADIL ou vous faire aider par une association de locataires style CNL, CGL .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

chib
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 02 janv. 2006 :  18:38:24  Voir le profil
Merci pour votre réponse, j'ai peur des longs mois de discours en attendant que je quitte cet appartement.

Je vais essayer de me servir de cette loi pour assurer l'équilibre dans mon appart.

Merci universimmo.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com