****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Virement à droite. TOUTE. Voici qu'un plombier sort de chez moi alors que son devis de 130 euros minimum ne m'intéressait pas
et.... me voilà avec une chasse silencieuse - nouveau robinet d'arrêt, nouveau système de cloche (en cuivre, SVP -ou similaire mais pas plastic) avec nouveau flotteur, soi-disant le mien était foutu, pour la modique somme.......de mon sourire. Il est vrai qu'il est ravageur MAIS complètement naturel . L'opération n'aura pas trop duré longtemps sur le terrain, environ 1/2 hre sans ses différents va et vient. ET j'en suis toute confuse , car vraiment je ne m'attendais pas à cela, ce n'est pas mon style mais devant mon grand désarroi le plombier a voulu faire une bonne action,
A combien peut-on évaluer cette intervention? Je me sens tellement gênée que je ne peux l'admettre encore.
Tout d'abord je partage votre joie de vous retrouver avec une "chasse silencieuse"
Toutefois, est-ce seulement dû à l'effet de votre sourire comme vous l'indiquez ?
Citation :et.... me voilà avec une chasse silencieuse - nouveau robinet d'arrêt, nouveau système de cloche (en cuivre, SVP -ou similaire mais pas plastic) avec nouveau flotteur, soi-disant le mien était foutu, pour la modique somme.......de mon sourire
Sans vouloir être par trop licencieux, il y a éventuellement autre chose
Citation :L'opération n'aura pas trop duré longtemps sur le terrain, environ 1/2 hre sans ses différents va et vient. ET j'en suis toute confuse , car vraiment je ne m'attendais pas à cela, ce n'est pas mon style mais devant mon grand désarroi le plombier a voulu faire une bonne action,
Un plombier honnête, vite son nom, numéro de phone et pedigree...
Merci de nous avoir donner le fin mot de l'histoire car cela manque trop souvent à mon gré sur le site de voir un sujet se clôturer par une intervention de son initiatieur.
Quoi que, mon petit doigt me dit qu'il y aura sûrement d'autres interventions postérieures à la mienne d'ici demain matin
Citation :A combien peut-on évaluer cette intervention? Je me sens tellement gênée que je ne peux l'admettre encore.
Ben, pour rafraîchir les idées, si je puis dire en l’occurrence, il y a la planche intitulée « Fuite de capitaux » du plombier vraiment très amoureux et qui coûte un max qui pourrait peut être assez bien illustrer la question et donner un début de piste :
*************** image supprimée pour le modif suivant : sans rapport direct avec le sujet et l'objet du site *****************
Pierre
Edité par - Pierre MARIE le 11 janv. 2006 19:37:10
Citation :Initialement entré par Pierre MARIE De Aligator : "Quand pense le webmestre ???". On peut en effet se demander quand... Et aussi savoir quand il panse.
Pierre
Vous avez modifié votre post après que j'ai expédié le mien, je vais donc me permettre de corriger cette énormité !!! Faites ce que je dis mais .................. Cordialement. Ali