****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
UN RC peut il valablement interdire la pose de canisses ou tout autres materiaux le long des gardes corps? ce dernier date de 1982 et je pense que ces aménagements ne dénaturent pas de facon notoire l immeuble
en fait c est une terrasse de 40 m² avec vue sur un parc ouvert au public; certes des canisses ne st peut etre pas appropriées ms je comptais utiliser ce genre de materiaux afin de profiter au mieux de cet espace que me conseillez vs comme amenagements pour creer une intimité et respecter le reglement de copro?
justement le reglement de copro interdit de manière rigoureuse la pose de canisses ou de tout autre materiau contre les gardes corps puisqu ils auraient pour effet de porter atteinte a l harmonie de la facade ( toutefois tolérance qd il s agit de protéger des enfants en bas age ; ms je n en ai pas..) datant de 1982, je me demandais si ce reglement avait pu faire l objet d aménagements puisq a la lecture de ce doc , les antennes satellite st interdites sur les toits et il y en a 2.de plus l ancien proprio ns avait dit que les barbecues étaient interdits ms rien n est mentionné à ce sujet ds le reglement.si vous pouviez m apporter vos lumieres, merci d avance...