ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 problème de volet roulant qui paie?!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

alexsandro
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  00:47:43  Voir le profil
bonjour,
j'ai un problème à 110euros.

je suis étudiant et je loue un studio dans une résidence étudiant. Un jour ma compagne essai de remonter le volet roulant manuel mais il se bloque. Moi àlors j'essai à mon tour, sans résultat. J'en parle à mon propriétaire et il me dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire. Une semaine après mon volet été réparé. il vient me voir et me dit qu'ils avaient changé quelques pièces; mais qui avait changé je n'atait pas au courant. Le mois suivant je recois une facture de réparation du volet roulant qui ceci dit avait dja été payé par le propriétaire.
ceci étant dit le rideau n'était pas en super état mais fonctionnait.


qui doit payer?
si c'est à moi de payer aurai t'il du me laisser le choix de l'entreprise?
et que dois je faire svp?
merci beaucoup
Signaler un abus

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  03:24:40  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Faudrait savoir…
D’un côté : J’en parle à mon propriétaire et il me dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire.
De l’autre : si c'est à moi de payer aurai t'il du me laisser le choix de l'entreprise?
Si vous vouliez choisir votre entreprise, peut-être auriez-vous dû dire à votre proprio : je vous informe d’un problème rencontré avec le volet, si c’est à moi qu’incombe de payer les réparations, alors je choisi l’entreprise… mais là vous avez manifestement laissé le proprio s’en débrouiller… bah c’est ce qu’il a fait… et il vous présente la facture.
vérifiez que les pièces changées font parties des réparations locatives.
http://www.universimmo.com/accueil/unijur017.asp


Lo

Edité par - Lo_ le 11 janv. 2006 03:26:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alexsandro
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 11 janv. 2006 :  20:42:35  Voir le profil
donc merci de cette réponse j'ai donc regardé ma facture il y marqué:
_ changement de pièce :manchon hexagonale = 13.04 hors taxe.
_réparation d'un volet roulant PVC du studio numéro 20 monsieur xxx. démontage,remontage du volet et des =60 ht euro parties au dessus de la fenêtre.

une question supplémentaire : un volet roulant doit etre changé tous les combien ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com