ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 QD ON CONNAIT PAS CES DROITS!SOS!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

choco
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 18 janv. 2006 :  15:13:29  Voir le profil
deje vie ds un appartement loue a un particulier depuis 3ans.en novembre2005 j ai trouver un autre logement,libre de suite!mais je ne pensai pas trouvé aussi vite ducoup j'ai fait ma lettre de preavis. en expliquant au prorietaire que j aurai voulu quitte mon logement actuel au plus vite ,ils nous ont propose de quitter les lieux au bout de 2 mois au lieu de 3mois, si je trouvai un nvx locataire,et bien sur lui aussi pouvait recherche un nvx locataire, j ai accepte!il m on dit dit qu il fallait 3 jours ds la semaine et une horaire precise pour les visites!alors les visites commencent depuis quelques semaines!mais personne ne veut ce logement!et moi je ne trouve personne non plus! alors hiers on m appel pour m avertir d une visite!et en mem temps elle profite en me criant dessu:que je ne fais aucun effort pour trouver une personne-qu il ne comprend pas pourkoi je suis chez moi avt l heure de visite !(en faite j ai donne une horaire c est:18h00,et en plus c lui ki ma donner le choix des jours et des heures!j ai choisi comme si ça derangait les visiteurs!pourtant ils viennent a l heure convenu!de plus il me dit qu il faudra lui donne le 3eme mois de loyer .je n allai jamais partir ss leur donner le loyer ds le cas ou il aurait pas de nvx locataire!ducoup je lui ai donne l argent alors que nous ne somme pas encore au 3eme de preavis!je ne sais pas koi faire !je connais pas mes droits!!!alors voici mes questions:
ai je bien fait de lUI donner les DERNIER LOYER en AVANCE?MAINTENANT QUE J AI PAYER LE 3EME LOYER EN AVANCE PEUT IL CONTINUE LES VISITES ALORS QUE JE SUIS ENCORE DS CETTE APPARTEMENT?
QD DOIT SE FAIRE L ETAT DES LIEUX?
ONT IL LE DROIT D ENCAISSER CE 3EME LOYER EN AVANCE?
MEME SI JE PART A LA FIN DE CE 2EME MOIS DE PREAVIS DOIS JE LUI REMETTTRE LES CLES A CE MOMENT LA?OU ALA FIN DU 3EME MOIS DE PREAVIS?
MERCI D AVANCE A CEUX QUI ME REPONDRONT!



chocolat
Signaler un abus

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 18 janv. 2006 :  15:26:17  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Bonjour Choco et bienvenue ici

Je vois que vous avez trouvé le chemin, le bon chemin, c'est donc que au moins vous avez cliqué plusieurs fois pour arriver au bon endroit. C'est très gentil mais j'espère aussi que vous avez fait quelques recherches auparavant, ce site est tellement complet . Tout a déjà et déjà tellement été expliqué
SVP, nous sommes tous bénévoles ici . Quand doit se faire l'EDL ? Ben, quand il n'y aura plus votre valise dedans,

en haut à droite "recherche" est une mine d'or.
Et cela ne pourra qu'être très très instructif pour votre futur. Pourrai-je le croire?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 18 janv. 2006 :  16:35:58  Voir le profil  Voir la page de Lo_
chocoçavousécorcheraitdefaireuneffortdeponctuationpourquel'onarriveàsuivrevotrelongpost?
o_0
silocationvidevoirlaloidu06/07/89 http://www.universimmo.com/accueil/unijur010.asp



Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 18 janv. 2006 :  16:44:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Lo_

chocoçavousécorcheraitdefaireuneffortdeponctuationpourquel'onarriveàsuivrevotrelongpost?
o_0
silocationvidevoirlaloidu06/07/89 http://www.universimmo.com/accueil/unijur010.asp



Lo


Beurk !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com