****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Actuellement je suis locataire chez century 21 et il y a eu depuis peu le racat de mon appartement. je reste toujours locataire mais le nouveau propriétaire ne souhaite pas passerpar l'agence pour effectuer ses location.
Lorsque je suis entrée dans mon appartement j'ai donné 650 euros de caution a century 21 es-ce a eux ou au nouveau propriétaire que je devrais les réclamer lors de mon départ.
De plus, le nouveau proriétaire (qui a déja remplis les autres appartements) ne souhaite pas ancaisser les chéques de caution. es-ce dans mon droit de recuperer ma caution et de lui faire un chéque qu'il n'encaissera pas pour le moment ?
Vous n'avez aucun lien avec l'agence: le mandat de gestion est signé entre le bailleur et l'agence. donc si le bailleur veut annuler et arrêter ses relations avec l'agence, vous êtes en dehors du coup.
pour votre DG: l'ex bailleur (celui qui a vendu) a recu votre DG (depot de garantie) quand vous l'avez payé. comme tous les mois, l'agence reverse vos loyers et provisions aux bailleurs
Dans le processus de la vente de votre logement, les 2 bailleurs (l'ex et le nouveau) se sont arrangés á ce propos. ce qui veut dire que lorsque vous partirez, c'est votre nouveau bailleur qui vous rendra votre DG. votre bail se continue tel quel, sans changement, et vous n'avez pas de nouveau chèque à refaire pour le DG (et non pas caution, qui est autre chose).
meme s'il ne le fait pas, ce n'est pas votre pbl. votre nouveau proprio est supposé avoir recu le DG et au titre de son statut de nouveau proprio est responsable de l'EDL de sortie et du rbt de votre DG.