Auteur |
Sujet |
|
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 14:37:01
|
Citation : Initialement entré par Pierre MARIE
Sauf erreur, n’a pas été signalé en son temps la publication de l'arrêté préfectoral n° 2005-335-4 du 1er décembre 2005 portant sur l'application à Paris des dispositions des articles L 631-7 et suivants du Code de la construction et de l'habitation concernant les changements d'affectation de locaux d'habitation pris pour application de l’article 25 de l’ordonnance n° 2005-655 du 8 juin 2005 relative au logement et à la construction.
Cela vous arrive de mettre des virgules dans vos phrases? |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 14:53:16
|
C'est exact Pierre Marie.
Mon interpellation est effectivement sans pertinence, comme 99,99 % des votres sur ce site, et je ne suis visiblement pas le seul à le penser.
Je voulais savoir ce que cela faisait de se glisser dans la peau de quelqu'un qui ne sert à rien.
Pouet Pouet.. |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 14:55:41
|
Citation : Initialement entré par David41
[....]
Cela vous arrive de mettre des virgules dans vos phrases?
Cette phrase que vous visez ne nécessite, tant pour sa justesse qu'en regard des règles de grammaire ou de style, que la virgule qui figure après son deuxième mot, ce qui rend, hélas, sans pertinence votre interpellation d’apparence irritée.
Il faut vous faire aux enchaînements des expressions de nature administrative ou juridique.
Pierre |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 14:58:09
|
Mon interpellation est effectivement sans pertinence, comme 99,99 % des votres sur ce site, et je ne suis visiblement pas le seul à le penser.
Je voulais savoir ce que cela faisait de se glisser dans la peau de quelqu'un qui ne sert à rien.
Pouet Pouet..
Il vous reste, pour être quelque peu pertinent, à justifier de cette quotité de 99,99 % que vous avancez avec une telle précision...
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 04 févr. 2006 15:00:49 |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 15:04:01
|
Pouet Pouet..
Il vous reste, pour être quelque peu pertinent, à justifier de cette quotité de 99,99 % que vous avancez avec une telle précision...
Pierre
Cette quotité se justifie d'elle même, il suffirait de faire un petit sondage pour s'en convaincre..
Tiens en voilà une bonne idée, je vais m'y atteler de ce pas.. |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 15:24:35
|
Pouet Pouet..
Pierre
Cette quotité se justifie d'elle même, il suffirait de faire un petit sondage pour s'en convaincre..
Tiens en voilà une bonne idée, je vais m'y atteler de ce pas..
"[...] se justifie d'elle même" puis "il suffirait de faire [...]" : vous ne craignez pas, à même pas trois mots d’intervalle, le choc des contradictions dans ce qui ressemble de plus en plus à un aveuglement !
Pierre |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 15:48:49
|
"[...] se justifie d'elle même" puis "il suffirait de faire [...]" : vous ne craignez pas, à même pas trois mots d’intervalle, le choc des contradictions dans ce qui ressemble de plus en plus à un aveuglement !
Je dois être très très bête "Monsieur je sais tout", car je ne comprends rien à votre phrase..
|
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 16:05:07
|
[....]
Je dois être très très bête "Monsieur je sais tout", car je ne comprends rien à votre phrase..
Ben..., euh..., bon..., faites vous expliquer...
Pierre |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 16:17:05
|
Dois-je en conclure que vous ne pouvez expliquer votre propre phrase?
|
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 16:19:41
|
Non, non, faites vous expliquer par quelqu'un d'autre, en sortant du trou.
Pierre |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 16:25:38
|
Pouet Pouet Tagadag soing soing.. |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 17:02:28
|
Pouet Pouet Tagadag soing soing..
Ne dites pas ça chez votre docteur, car il vous dira que vous êtes en pleine régression infantile oralo-anale et classera tous vos symptômes comme psychosomatiques. Vous avez sucé votre pouce longtemps étant petit ? Et le pipi au lit ?
Pierre |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 17:32:01
|
En fait je pense avoir enfin compris.
PM, JT et M75017 ne sont pas un seul mais plutôt un collège de plusieurs.
En effet les interventions ci dessus sont à plusieurs lieues de celles qu'il nous avait habitué à lire.
Comme quoi l'ordre ne serait pas Pierre Marie mais bien Joseph Marie, à moins que l'évangile ne nous dit pas si Pierre à pris la place de Joseph auprès de Marie ?
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 18:59:34
|
Pouet Pouet Tagadag soing soing..
Ne dites pas ça chez votre docteur, car il vous dira que vous êtes en pleine régression infantile oralo-anale et classera tous vos symptômes comme psychosomatiques. Vous avez sucé votre pouce longtemps étant petit ? Et le pipi au lit ?
Pierre
Il me semble que vous perdez votre calme Marie Pierre.. Votre vocabulaire devient moins érudit, moins pédant.
Moi, je m'en tient à ce que je sais faire:
Pouet Pouet Tagadag soing soing.
|
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 19:06:18
|
C'est effectivement fréquent qu'il y ait des réitérations dans la régression oralo-anale. Peu de rémissions à attendre.
Pierre |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 04 févr. 2006 : 19:18:29
|
Pouet Pouet Tagadag soing soing |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE