****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Pitiéééééééé Mathiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pensezzzzzz à mon foie. + une
Citation :Initialement entré par mathi
C'était vous en décembre dans les cités de banlieux qu'on a vues à la télé ? Avec le masque noir et tout ?
J'étais un précurseur, comme il se doit. Cela se passait dans les années 80, non pas en banlieue mais dans un charmant village situé à proximité immédiate de la plus grande décharge à ciel ouvert d'Europe. Et à l'époque les voyous ne portaient pas de
Décidément les temps ont bien changé. Il faut dire que le type de violence aussi. A moins que ce ne soit un effet médiatique. Méfions nous des médias !!!!!!!!!!!!! Sujet d'actualité.
Citation :ouais,qd qq brule un feu rouge ou un stop ou une queue de poisson en voiture est ce que vous releve son numero et l'envoyer a la gendramerie?vos post me laissent un peu perplexe..
Gratiane apparemment vous n'avez pas compris. Je n'ai pas envoyé le papier falsifié à la gendarmerie, mais à la société qui l'avait émis. Elle en aura fait ce qu'elle en aura voulu puisque sa signature l'engageait. Quant à la gendarmerie, je me suis fait passer pour elle, histoire de donner une leçon à cette personne et je l'avoue de m'amuser un peu. Après tout, payer pour les vrais chômeurs cela ne me dérange absolument pas, nul ne sait ce qe l'avenir lui réserve, mais payer pour des feignants et des malhonnêtes, cela me dérange oui. Voir un automobiliste griller un rouge, cela me dérange également, mais je ne perds pas mon temps à faire la police, ce n'est pas mon métier.
je decouvre ce forum depuis peu,tres instructif,mais parfois certains post sont tres limite avec des idées plutot bizarre: enfin bref doit y avoir plein de FACHO!non ali?
je decouvre ce forum depuis peu,tres instructif,mais parfois certains post sont tres limite avec des idées plutot bizarre: enfin bref doit y avoir plein de FACHO!non ali?
Vous vous méprenez Gratiane !!! Je suis très respectueux de ceux qui respectent les autres mais je ne vois pas pour quelle raison j'irais tendre l'autre joue quand on m'envoie une baffe . Que certains commencent par se comporter en honnêtes citoyens, ensuite ....
Enfin je ne suis pas adhérent de mouvements d'extrême droite, j'en suis même tout à fait à l'opposé. Mais ce n'est pas une raison pour être laxiste.