ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 Tentative d'usage de faux. Que feriez-vous ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 févr. 2006 :  02:05:40  Voir le profil
Pitiéééééééé Mathiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Pensezzzzzz à mon foie.
+ une
Citation :
Initialement entré par mathi

C'était vous en décembre dans les cités de banlieux qu'on a vues à la télé ? Avec le masque noir et tout ?

J'étais un précurseur, comme il se doit.
Cela se passait dans les années 80, non pas en banlieue mais dans un charmant village situé à proximité immédiate de la plus grande décharge à ciel ouvert d'Europe.
Et à l'époque les voyous ne portaient pas de



Décidément les temps ont bien changé.
Il faut dire que le type de violence aussi.
A moins que ce ne soit un effet médiatique.
Méfions nous des médias !!!!!!!!!!!!!
Sujet d'actualité.

Ali.

Edité par - ali gator le 10 févr. 2006 02:27:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 10 févr. 2006 :  08:10:48  Voir le profil
Citation :
ouais,qd qq brule un feu rouge ou un stop ou une queue de poisson en voiture est ce que vous releve son numero et l'envoyer a la gendramerie?vos post me laissent un peu perplexe..


Gratiane apparemment vous n'avez pas compris. Je n'ai pas envoyé le papier falsifié à la gendarmerie, mais à la société qui l'avait émis. Elle en aura fait ce qu'elle en aura voulu puisque sa signature l'engageait. Quant à la gendarmerie, je me suis fait passer pour elle, histoire de donner une leçon à cette personne et je l'avoue de m'amuser un peu. Après tout, payer pour les vrais chômeurs cela ne me dérange absolument pas, nul ne sait ce qe l'avenir lui réserve, mais payer pour des feignants et des malhonnêtes, cela me dérange oui. Voir un automobiliste griller un rouge, cela me dérange également, mais je ne perds pas mon temps à faire la police, ce n'est pas mon métier.

cyvonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 févr. 2006 :  13:44:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par cyvonne

je ne perds pas mon temps à faire la police, ce n'est pas mon métier.

cyvonne

Et pan sur le museau !!!

Ali gator pilier de forums membre supplétif
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gratiane
Contributeur vétéran

124 réponses

Posté - 10 févr. 2006 :  14:47:06  Voir le profil
je decouvre ce forum depuis peu,tres instructif,mais parfois certains post sont tres limite avec des idées plutot bizarre:
enfin bref doit y avoir plein de FACHO!non ali?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 févr. 2006 :  15:30:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par gratiane

je decouvre ce forum depuis peu,tres instructif,mais parfois certains post sont tres limite avec des idées plutot bizarre:
enfin bref doit y avoir plein de FACHO!non ali?

Vous vous méprenez Gratiane !!!
Je suis très respectueux de ceux qui respectent les autres mais je ne vois pas pour quelle raison j'irais tendre l'autre joue quand on m'envoie une baffe .
Que certains commencent par se comporter en honnêtes citoyens, ensuite ....

Enfin je ne suis pas adhérent de mouvements d'extrême droite, j'en suis même tout à fait à l'opposé.
Mais ce n'est pas une raison pour être laxiste.

Bien à vous.
Ali
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gratiane
Contributeur vétéran

124 réponses

Posté - 10 févr. 2006 :  15:38:52  Voir le profil
je reconnais que l'interpretation que l'on peut avoir de phrases ecrites sur le net reste aleatoire,soit.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com