****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Un constructeur n'a pas le droit de proposer directement ou indirectement un terrain.
Indirectement : si
Citation :Article L231-5 du CCH L'obligation, instituée par le deuxième alinéa de l'article L. 261-10, de conclure un contrat conforme aux dispositions de l'alinéa premier de cet article ne s'applique pas lorsque celui qui procure indirectement le terrain est le constructeur
je viens d'avoir personnellement eu la proprietaire qui n'a pas change d'avis donc des lundi matin ,je vais voir un notaire pour voir ce qu'il en pense puisque le constructeur ne bouge pas . si le notaire est OK, j'entame la procedure et je resilie avec mon constructeur en esperant recuperer mes accomptes et tous les frais engages
tu n'auras aucun problème pour récuperer les sommes versées. Si la question est de poursuivre la vente définitive, tu trouveras toujours un avocat pour plaider
bonjour nouvelle de moi j'ai recupere de la proprietaire les frais engages pour le geometre Je ne porte pas plainte contre eux car les avocats ou je me suis renseigne m'ont dit que ca allait dure longtemps et que je n'etait pas sur de gagner. Pour le constructeur j'ai envoye une letre de resiliation et de demande de restitutuion de mon accompte j'attends de leur nouvelle cela ne fait que 2 jours que la lettre recommandee est partie Je vous donnerait de mes nouvelles