****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai déménagé au moins de décembre, et je pensait avoir une notification de régularisation de charges en même temps que la caution. Que nenni... D'ailleurs pendant plus de 2 ans ou nous avons été locataires, il ne nous a pas été envoyé ni de justificatif ou autre documents pour les charges locatives (il n'y a pas eu non plus de réévaluation du loyer, ne nous plaignons pas)
Suis en mesure, 3 mois après le déménagement de réclamer ces justificatifs et demander une régularisation, sachant que ca pourrait éventuellement à mon désavantage (ce dont je doute, puisque nous n'étions que 2 dans un appart loué auparavant par une famille de 4 qui consommait forcément plus)?
Merci de vos réponse
PS : j'habite maintenant à + de 900km de mon précédent logement
Bonjour, les charges et la réevaluation du loyer peuvent être demandées 5 ans en arrière ( donc^pour vous 2 ans pour les charges un an pour l'augmentation du loyer) si vous le pouvez calculez l'augmentation de loyer que vous auriez du avoir sur la dernière année Selon le montant du loyer c'est peut-être une économie non négligeable. Essayez d'évaluez vos charges réelles ( eau (c'est surtout ce poste qui peut varié vbeaucoup d'un loc à l'autre )etc...) faites la différence Bien que votre proprio n'a pas été correct cela ne va peut être pas aller chercher très loin ( et peut-être à votre désavantage. Et s'il vous a rendu entièrement la caution... Cordialement Numero 6
Un peu d'accord avec numéro6 (ca me rappelle de bons souvenirs tiens) mais sachez aussi que le bailleur peut réapparaitre et vous réclamer le delta ... pdt 5 ans lui aussi.
Eh! oui c'est ça le forum, on apprend des choses pour soi et après le plaisir d'en faire profiter aux autres des connaissances acquises. mais c'est bien au bailleur que je pensais qu'en je disais qu'il pouvait réclamer sur les 5 dernières années au maximum mais au prorata des années passées chez lui pour vous ( 20 ans pour les charges ) la dernière année pour l'augmentation de loyer. Bon courage cordialement N6