****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je vous remercie de vos réponses à tous, mais j'ai baissé les bras et payé en 3 fois la somme que l'agence me demandait. De toutes façons nous quittons l'appartement le 30 septembre 2006 puisque le propriètaire veut récupérer son appartement. Merci encore.
Pourquoi attendre le 30 septembre pour quitter les lieux si vous avez reçu un péavis en bonne et due forme de la part de votre propriétaire. Si le propriétaire signifie préavis, vous pouvez quitter les lieux quand bon vous semble. Juste demander rendez-vouspour l'état des lieux et la remise des clés et payer jusqu'au dernier jour de votre occupation. Votre seule obligation est de ne pas dépasser la date du 30 septembre.
Alors, cherchez donc tout de suite votre futur nid douillet.
J'espère que le propriétaire vous a bien signifié un préavis valable. Si tel n'est pas le cas, vous restez soumis à lui signifier de votre part 3 mois de préavis.
Racontez-nous tous pour qu'on vous évite de tomber dans des pièges.
Ne changez pas de "fil", c'est plus facile à suivre.
Seborga 1 merci de me répondre. Bien sur que je vais chercher un autre logement.L'agence me dit de prendre toutes nos dispositions pour libérer les lieux, après avoir rempli les diverses obligations nous incombant et en particulier effectué les réparations locatives à notre charge. Mais après que les pompiers soient venus délogés un nid de guèpes dans la cheminée,qui entre parenthèse donne dans la chambre de notre fils de 2 ans, celle-ci fuit quand il pleut. Nous avons colmater l'ouverture du mieux que nous pouvons, mais je pense que l'agence veut des réparations. Que devons nous faire dans ce cas? De toutes façons l'agence va chercher la petite bète pour nous mettre beaucoup de choses sur notre dos. Aidez-moi à me défendre.
Pourquoi attendre le 30 septembre pour quitter les lieux si vous avez reçu un péavis en bonne et due forme de la part de votre propriétaire. Si le propriétaire signifie préavis, vous pouvez quitter les lieux quand bon vous semble. Juste demander rendez-vouspour l'état des lieux et la remise des clés et payer jusqu'au dernier jour de votre occupation. Votre seule obligation est de ne pas dépasser la date du 30 septembre.
Alors, cherchez donc tout de suite votre futur nid douillet.
J'espère que le propriétaire vous a bien signifié un préavis valable. Si tel n'est pas le cas, vous restez soumis à lui signifier de votre part 3 mois de préavis.
Racontez-nous tous pour qu'on vous évite de tomber dans des pièges.
Ne changez pas de "fil", c'est plus facile à suivre.