Auteur |
Sujet |
|
WIM
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 09:01:34
|
Lo,
Merci pour les remarques, j'en prends note.
Je ne savait pas trop comment le prendre, ce courrier. c pour ca que g prefere le faire "soft". |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 19:30:24
|
A vrai dire, je ne sais pas trop ce que vous appelez « soft »… Vu de ma fenêtre, être soft, c’est resté correct, ne pas être grossier… ce qui n’empêche pas d’être précis, de rester ferme et déterminé. LRAR avec rappel de la loi, mise en demeure en toutes lettres, laps de temps noté en jours que vous leur laissez pour vous rembourser, avant que l’affaire ne soit portée devant un tribunal et formules de politesse = rester correct tout en étant précis, ferme et déterminé…
Lo |
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 21:28:23
|
100% d'accord avec vous ,Lo et Joulia, c'est une question de principe!!! Et il faut etre ferme dans le courier, poli mais ferme. tenez nous informé |
Signaler un abus |
|
djquick
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 24 avr. 2006 : 18:28:38
|
Bonjour à tous,
même expérience récemment je me retrouve à être facturé de 70€ de frais d'arrêter de compte
Pkoi cette somme ? la personne de l'agence me réponde qu'il y a un papier d'affiché dans l'agence et que je devais en prendre connaissance.
On ne va pas se laisser faire, je trouve anormale ce débit, de plus je pense aussi que c'est au propriétaire de payer cette somme ...
Affaire à suivre je vous tiendrai au courant. |
Signaler un abus |
|
djquick
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 03 mai 2006 : 10:27:18
|
Et vous qu'en pensez vous ???
Merci |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 03 mai 2006 : 12:29:18
|
Ce qu'on en pense ? Nos avis ne vont surement pas changer à plusieurs semaines d'écart ....
la même chose que ce qu'on a dit sur ce post et sur de nombreux autres : totalement illégal - ne vous laissez pas tondre sans broncher - réclamez et menacer de saisir le TI -
Une alternative à la fonction de recherche du site UI est la fonction "recherche" via Google: taper le mot-clé ==> "............."+site:www.universimmo.com Ciblez bien votre mot-clé ! Votre question a probablement été discutée et argumentée précédemment. |
Signaler un abus |
|
Simus
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 04 mai 2006 : 14:01:23
|
Mon agence me demande 85 euro de frais de "fermeture de dossier" est ce légal? De plus ca fait 3 ans que chaque mois je paye 53 centime pour qu ils m envoie le loyer, ce n est pas normal non plus? |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 04 mai 2006 : 14:51:10
|
Citation : Initialement entré par Simus
Mon agence me demande 85 euro de frais de "fermeture de dossier" est ce légal? De plus ca fait 3 ans que chaque mois je paye 53 centime pour qu ils m envoie le loyer, ce n est pas normal non plus?
Faudrait p'tet lire le contenu des posts précédents avant de reposer exactement les mêmes questions, nan...? Les réponses apportées seront exactement les mêmes, que les mêmes questions soient posées par la tante Adèle ou papy Mougeot...
Lo |
Edité par - Lo_ le 04 mai 2006 14:53:52 |
Signaler un abus |
|
Simus
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 04 mai 2006 : 14:53:40
|
Je l ai fait mais des fois on parle d'"arrété de comptes" ... or pour ma part c est une fermeture de dossier... J ai deja payé 600euro d ouverture à l arrivée je trouve que ca commence a faire beaucoup |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 04 mai 2006 : 14:56:43
|
Citation : Initialement entré par Simus
Je l ai fait mais des fois on parle d'"arrété de comptes" ... or pour ma part c est une fermeture de dossier... J ai deja payé 600euro d ouverture à l arrivée je trouve que ca commence a faire beaucoup
Ce ne serait pas, par hasard, des frais d'agence que cette dernière vous aurait facturé, à votre arrivée...?
Lo |
Signaler un abus |
|
Simus
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 04 mai 2006 : 15:12:37
|
Je ne pense pas car ils établissent chaque mois un état de ton "compte" et j ai toujours été réglo, j ai toujours tout payé. C est vraiment nouveau. Frais de cloture en gros... j en avais jamais entendu parlé... |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|