****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
En 2002, je deviens locataire d'un appartement de type T1bis de piètre qualité au rez de chaussée donnant sur une cour intérieur. Je signe le bail, car le propriétaire me promet des réparations et améliorations de mon appartement mais aussi de l'ensemble de l'immeuble ( pour info il date du début 19è siècle). La première année débute bien et je fait connaissance avec le voisinage. Un de ces voisins, un couple avec un enfant, en litige avec le propriétaire, vont me conter des histoires bien surprenantes sur celui-ci. Les propos de ce voisin me semblent exagéres, jusqu'au jour ou en plein été le propriétaire leurs coupe l'eau!!! Début 2003, le propriétaire va supprimer le local à poubelle pour en faire un logement et déplacer les poubelles devant ma porte de chambre. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui expliquer qu'elles ne doivent pas être à cette endroit. Je ne suis pas du genre à attaquer comme un "toutou", mais au boût de deux étés et deux années de puanteur et de gêne, je saisi en juillet 2005 la mairie puis en décembre 2005 une association, vu que le propriétaire s'obstine à ne rien faire. Et là, c'est le drame !!! Je deviens le bouc-émissaire des problèmes de l'immeuble, le propriétaire et sa femme me menacent de me virer et vont tous faire pour. J'ai trois chats dans ma vie, et je reçois toutes sortes de menaces écritent et affichés dans le couloir: on va te piquer tes chats. On chie devant ma porte et le comble, le propriétaire dépose une plainte à mon encontre pour menaces de morts ???? Il faut que j'explique qu'un jour, au beau milieu de l'aprés-midi , le plafond d'un des voisin c'est écroulé et à faillit tuer sa petite fille. Et bien imaginez-vous que le propriétaire, les a laissés loger sur place en leur disant qu'il n'y avait rien à craindre ?? et, est rentré chez lui en nous souhaitant bon week-end !! La police et les pompiers, sollicités par la maman du couple seront sur les lieux peut après. Le propriétaire ne s'est même pas déplacé à la demande des pompiers et polices !!! Et c'est pas fini, le coûp de la construction sans permis, l'association qui me laisse tomber avant la réunion de conciliation à laquelle je me retrouve seul à la défense. Sa femme, une pipelette qui parle à la place du propriétaire. à la fin de la réunion de conciliation, je me retrouve même, à pas avoir payé assez de charges. Les justificatifs des années 2002,2003,2004 sur un papier A4 avec quelques chiffres pondus avec je ne sais quel traitement de texte. Au fait j'oubliais, le jour ou il a débarqué et détruit une chaise et une table, que je laissais à disposition dans la courettes pour tout le monde ( avec témoin). J'ARRETE, car il y en à encore des tonnes...
SVP, AIDEZ MOI, JE DEMANDE DES DOMMAGES ET INTERETS. Que dois-je faire, solliciter un avocat? HELP merci d'avance