****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, c'est Danaé je reprends le clavier pour donner les derniers évênements de mon histoire avec le syndic. Tout d'abord, j'ai bien demandé à ce que la phrase "je m'oppose à cette décision" et la suite figure au PV.On verra ce qu'il y aura sur le PV, et ce que donnera le vote (personne n'a voté contre mais quelques abstentions, il faut dire que quand on dit aux gens qu'ils seront provisionnés de cette somme en cas de vente, rien d'étonnant) Fait nouveau: j'apprends qu'un vendeur de 2005 (impossible d'avoir des précisions sur la date exacte) a été provisionné de cette somme, et que le syndic veut lui rendre. Incohérence flagrante: dans un cas on remet au vendeur et dans l'autre on dit qu'on le remettra à l'acquéreur! Ensuite, cette décision de 2001 comporte un échéancier de travaux (septembre, octobre et novembre 2001 ou printemps 2002). Je me demande, étant donné que cet échéancier est largement dépassé et que ces travaux n'ont pas eu lieu à l'époque, comment le syndic a pu provisionner cette somme sur une vente effectuée en 2005? MERCI de vos éclairages et commentaires