Auteur |
Sujet |
|
|
Patzol
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 31 mars 2006 : 08:45:40
|
Souhaitant devenir négociateur et choisir le statut de travailleur indépendant, j'aurais besoin de qq tuyaux. Qui pourrait me faire bénéficier de son expérience en ce domaine ? Merci.
|
Signaler un abus
|
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 02 avr. 2006 : 10:29:54
|
Citation : Initialement entré par Patzol
Souhaitant devenir négociateur et choisir le statut de travailleur indépendant, j'aurais besoin de qq tuyaux. Qui pourrait me faire bénéficier de son expérience en ce domaine ? Merci.
de plus en plus difficile de devenir agent co, d'obtenir la carte grise permettant de travailler dans l'immobilier...
bon courage
|
Signaler un abus |
|
robespierre
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 18:45:42
|
Les gens sérieux te proposeront un travail salarié. |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 11 avr. 2006 : 07:17:02
|
d'autres un portage salarial...
|
Signaler un abus |
|
mélia
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 11 avr. 2006 : 10:35:15
|
Je suis en train de faire les démarches pour m'immatriculer, peut etre peut on mutuellement s'apporter des infos, que veux tu savoir? |
Signaler un abus |
|
Patzol
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 11 avr. 2006 : 17:55:32
|
Citation : Initialement entré par mélia
Je suis en train de faire les démarches pour m'immatriculer, peut etre peut on mutuellement s'apporter des infos, que veux tu savoir?
|
Signaler un abus |
|
Patzol
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 13 avr. 2006 : 17:34:48
|
Je suis en train de faire les démarches pour m'immatriculer, peut etre peut on mutuellement s'apporter des infos, que veux tu savoir?
Citation :
|
Signaler un abus |
|
Patzol
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 13 avr. 2006 : 17:39:47
|
Merci, Actuellement au chômage, je vais tenter de devenir TI en tant que négociateur. Je suis en train de faire les démarches pour bénéficier de l'Accre, de transformer mes indemnités Assedic en capital de départ sous forme de 2 versements de la moitié de ce qui m'est encore du et cherche qq rensiegnements d'ordre comptables pour gérer au mieux la tva. Et toi, où en es tu ?
|
Signaler un abus |
|
mélia
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 24 avr. 2006 : 15:16:48
|
Merci, Actuellement au chômage, je vais tenter de devenir TI en tant que négociateur. Je suis en train de faire les démarches pour bénéficier de l'Accre, de transformer mes indemnités Assedic en capital de départ sous forme de 2 versements de la moitié de ce qui m'est encore du et cherche qq rensiegnements d'ordre comptables pour gérer au mieux la tva. Et toi, où en es tu ?
|
Signaler un abus |
|
mélia
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 24 avr. 2006 : 15:21:55
|
Bonjour, Désolée de n'avoir pas répondu plus tot, pour le moment je ne viens pas tres souvent sur ce forum, moi je suis sur le point de remettre mon dossier accre, j'ai donc finis mon prévisionnel, je me mets également à mon compte en tant qu'agent co, et d'apres mon service d'accompagnement à la création d'entreprise, il me faut env 16000 euros pour me lancer, une partie importante de cette somme est nécessaire pour le bfr, sachant que j'ai compté 150 jours avant la premiere com. a bientot |
Signaler un abus |
|
Patzol
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 11 mai 2006 : 14:20:07
|
qu'est-ce qu'un bfr ? Pourquoi une telle somme, pour prévoir de vivre en attendant la première comm ? Merci. a+ |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|