****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Etant demandeur d'un prêt à taux zéro pour un logement de plus de 20ans, j'ai fait faire un état des lieux relatif à la conformité aux normes de surface et d'habitabilité.
Ce dernier m'apprend que le logement n'est pas conformes aux normes d'habitabilité: -aérations permanentes inexistantes dans les pièces -installation électrique à mettre à la réglementation NF C15-100
Mon PTZ est donc refusé sauf si travaux. Je préfère tirer une croix sur mon PTZ, car le coût des travaux dépasserait le gain du PTZ.
Mes questions sont: -un tel rapport peut il avoir d'autres retombées que sur le PTZ qui m'engagerait à l'avenir à des travaux ? -Pour une vente future, dois je mettre le bien conforme aux normes d'habitabilité ? -Si oui pourquoi ai je pu acheter ce bien sans cette conformité ?
Imaginons que suite à cette expertise défavorable, je réussi à avoir une expertise favorable d'un autre cabinet. Puis-je monter mon dossier de prêt 0% sans risques ultérieurs de retombée de travaux à cause de la première expertise qui normalement n'est détenue que par moi même et les placards du premier cabinet donc inconnue de toute autre personne ?