****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Quelques questions avant de retourner mon accord...
1) Le prêt est à taux fixe 3.67% sur 25 ans. Dans l'offre, il est mentionné le TEG à 3.721 % (hors assurance car délégation chez Cardif, ainsi qu'un taux effectif marché hypothécaire à 3.721 %, un taux de référence publié par la SGFGAS à 3.350%, un taux de marge à 2.75% et un taux d'intérêt maxima à 6.1%. Que signifient les 4 derniers taux ?
2) Dans l'offre de prêt, je ne trouve nulle trace de la possibilité de reporter une échéance. Or, mon banquier m'assure que le report d'échéance est autorisé dans tous les prêts de sa banque... Que dois-je faire ? Demander à ce que la possibilité de report soit notifiée noir sur blanc ?
3) Avec ma compagne, nous avons reçu chacun une enveloppe contenant l'offre de prêt en deux exemplaires, un à conserver et un à retourner lors de l'accord. Le soucis, c'est que seul moi ai reçu en plus quatre documents à remplir et à retourner concernant le prêt à taux zéro qui nous est accordé (déclaration sur l'honneur + fiches de renseignements). Ces documents n'étaient pas dans l'enveloppe destinée à ma compagne. Est-ce normal d'après vous ?