Auteur |
Sujet  |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 00:39:29
|
Sur la page d’accueil de l’ARC vous tapez dans la case recherche :
« bulletin numéro 56 » sans les accents et cliquer sur chercher.
Une fois la page ouverte, cliquer sur sommaire et le tour est joué.
|
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 09:51:13
|
Eastpack: si l'accès au document est public par inernet sans mot de passe.....  |
Signaler un abus  |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 11:41:38
|
Citation : EASTPAK Messages 304 Posté - 13 Apr 2006 : 23:41:41 Vous me dites que je ne respecte pas l'esprit associatif et que j’aurai du demander l’autorisation à l’ARC avant de communiquer ce document, de quel droit vous pouvez m’accuser sans savoir, si ce n’est par ignorance et ineptie de votre part.
Je ne vous accuse pas mais permettez moi de m'étonner à la vue de ce bulletin ! Ils sont habituellement réservés à la zone adhérents, c'est pourquoi je posais la question. C'est la première fois que je vois l'accès libre à un document réservé aux adhérents de l'ARC. De là à m'injurier comme vous le faites, je ne vous permets pas. Prenez et gardez vos vanité, ignorance, et ineptie pour vous même ! |
Signaler un abus  |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 17:00:13
|
Mathi et Eastpak, ce n'est pas la peine de vous affronter, car en réalité, vous êtes d'accord .
- Le bulletin est effectivement réservé aux seuls adhérents. Enfin du moins c'est ma conclusion en constatant qu'il est fourni contre cotisation dans les pages sur les modalités d'adhésion.
- Sans rentrer dans le détail pour ne pas porter préjudice à cette association, la protection des pages réservées aux adhérents n'est pas efficace contre un moteur de recherche. Elle est même tellement faible que n'importe quel internaute un peu expérimenté peut la traverser sans problème .
Pour la petite histoire, j'ai même parfois l'impression que c'est fait exprès, devinez pourquoi .
|
Signaler un abus  |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 17:46:38
|
Bonsoir, Tout le monde le sait : Mais Faut Le Dire , n'est ce pas mfld le sage. Les choses étant ce qu'elles sont rien ni personne n' y changera quoi que ce soit... François
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus  |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 21:44:11
|
Mathi,
Le mot ignorance signifie dans le dictionnaire je cite « un défaut de connaissance » et vous citez :
« A ma connaissance, il n'est pas permis de communiquer les documents réservés à l'Espace Adhérent du site de l'ARC » ce qui est vrai, mais dans ce cas bien précis c’est un défaut de connaissance de votre part, puisque cette information ne vient pas de la zone adhérent.
Le mot ineptie signifie dans le dictionnaire je cite « absurdité » et vous citez : « Avez-vous demandé cette autorisation à l'ARC avant de communiquer ce document ? C'est, je pense, ce qu'il aurait fallu faire, avant de mettre à disposition publique ce document réservé aux adhérents de l'ARC » ce qui est absurde puisque je n’avais pas à le demander.
Je n’ai fait que répondre à des propos de votre part qui m’accusez directement, et qui se sont relevés être d’une absurdité par un manque de connaissance.
Et vous m’accusez une fois de plus je cite « De là à m'injurier comme vous le faites, je ne vous permets pas. Prenez et gardez vos vanité, ignorance, et ineptie pour vous même ! ».
Je ne vois pas dans mes propos de la vanité et encore moins de l'injure à votre égard.
Trouvez dans mes propos ou ma façon de faire un manque de respect de l’esprit associatif soit envers l’ARC, soit envers UNIVERSIMMO ou soit envers quelqu’un d’autre.
Ce que je ne comprends pas, alors que mon message date du 3 avril, pourquoi vous attendez le 13 avril en précisant à mon égard je cite « Ne serait-ce que par signe de respect de l'esprit associatif » ce qui est un propos accusateur et arrogant à mon égard.
|
Signaler un abus  |
|
LD47
Pilier de forums
588 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 22:20:21
|
mathi semble être dans une phase de surproduction biliaire. Elle intervient sur tous les sujets pour distribuer des coups, dès qu'elle pense qu'il y a une faille. C'est très désagréable d'être obligé de se défendre d'attaques personnelles, alors que nous ne devrions débattre que d'informations et d'idées. |
Signaler un abus  |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 16:58:59
|
Joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi Mathi, et merci pour les chocolats . |
Signaler un abus  |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 17:51:44
|
Bonsoir mesdames et messieurs, Disons qu'ii ne faut PAS QUE les choses se gâtent, en ces jours de fêtes. Les forums ne sont pas des champs de batailles. Profitons,calmement, des progrès de la science et conservons à UNIVERSIMMO.COM, son image de marque !

Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus  |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 18:49:47
|
Citation : Initialement entré par Gaston Leroux
La prose de Mathi n’a rien perdu de son charme, ni ses images de leur éclat.
Amicalement. Ali. |
Edité par - ali gator le 15 avr. 2006 18:53:46 |
Signaler un abus  |
|
LD47
Pilier de forums
588 réponses |
Posté - 15 avr. 2006 : 22:20:33
|
Joyeuses Pâques mathi. Joyeuses Pâques à tous.
Insacorh, en ce qui concerne le phrase de Basix que vous citez, je ne suis pas non plus d'accord. Nefer y a apporté une bonne réponse :
"...vous constatez qu'à chaque fois qu'un mandant a assigné parce que ses instructions de vote n'étaient pas respectées ,il a été débouté et jugé que le mandataire EN TOUTE LEGALITE avait pu voter en toute connaissance de cause.
il ne s'agit que d'une question privée entre mandant et mandataire."
Je pense qu'on peut ajouter aussi qu'on ne peut pas modifier les délibérations en cours de séance, du moins, pas de manière significative. Seules celles figurant à l'ordre du jour avec éventuellement des points annexes ou complémentaires peuvent être votées. |
Signaler un abus  |
|
LD47
Pilier de forums
588 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 00:16:05
|
Il se passe quelque chose d'étonnant. Sur la page "Les assemblées", il apparaît que le dernier à avoir posté un message sur le présent sujet est 15 Apr 2006 22:49:33 par : oldman24
Mais quand on ouvre le sujet, ce message n'apparaît pas. Le dernier qui apparaît est le mien du 15 Apr 2006 : 22:20:33
Dommage de rater un message d'oldman24. |
Signaler un abus  |
|
mathi
Pilier de forums
2092 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 10:03:37
|
Citation : LD47
Messages 215 Posté - 16 Apr 2006 : 00:16:05 -------------------------------------------------------------------------------- Il se passe quelque chose d'étonnant. Sur la page "Les assemblées", il apparaît que le dernier à avoir posté un message sur le présent sujet est 15 Apr 2006 22:49:33 par : oldman24
Mais quand on ouvre le sujet, ce message n'apparaît pas. Le dernier qui apparaît est le mien du 15 Apr 2006 : 22:20:33
Dommage de rater un message d'oldman24.
Et oui, vous avez raison ! J'ai trouvé : François a "remonté le temps" !
06 Apr 2006 : 18:42:41 D'autres aussi désapprouveront, probablement, les termes du dernier alinéa du post si-dessus. Je constate dans les posts suivants que d'autres, comme moi ci dessus, désapprouvent les termes du dernier alinéa du post de Basix, mais quand on a les yeux bandés ça ne se lit pas François
Dura lex,sed lex. Edité par - oldman24 le 15 Apr 2006 22:49:33
|
Signaler un abus  |
|
LD47
Pilier de forums
588 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 10:22:40
|
Merci mathi d'avoir retrouvé oldman dans les méandres du temps et félicitation à oldman pour sa performance extra-temporelle. |
Signaler un abus  |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 10:29:56
|
LD47, Pas de panique !. Remontez à mon post du 6 avril courant ! Vous constaterez qu' il a été réédité ,aprés le votre,le 15/04/06. Rubrique: Les assemblées, topic URGENT :pouvoirs faxés ? Cela explique le décalage dans la chronologie.Mais le fait qu'il n'apparaisse que pour mémoire, et seulement plus haut, est la conséquence d'une procédure , à ne plus adopter. Merci de m'avoir signalé de ne pas avoir pu lire ce dernier message , mais si vous voulez m'envoyer un courriel nous pourrions poursuivre ,ailleurs que sur le site,des échanges aussi fructueux que possible, même sur des sujets autres que ceux de l'immobilier.  François oldman24
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus  |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 16:06:11
|
En cette période des fêtes de Pâques toutes les cloches sonnent, dans le temporel et l'intemporel !
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus  |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 16:35:34
|
Merci Mathi,d'avoir permis de me découvrir plus haut dans l'extra-temporel ! Il est vrai que sur ce site on le lit souvent que les bons auteurs,dont vous faites partie!Pour les autres tant pis!... Quand j'ai posté mon message je n'avais pss encore lu le votre. François.
Dura lex,sed lex. |
Signaler un abus  |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 17:46:21
|
N'oubliez pas non plus que UI se permet d'intervenir  Ces temps derniers, les discussions ont été tellement terre à terre, peut-être sommes nous plus contrôlés! |
Signaler un abus  |
|
Sujet  |
|
|