****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai un locataire recalcitrant pour un studio meuble a Paris. Le bail "location meublee" a ete signe en decembre 2001. Apres des retards systematiques ces derniers mois, cela fait maintenant 3 mois que ce locataire ne paye plus son loyer. Malheureusement pour moi, j'ai egare dans un demenagement mon exemplaire du bail signe a l'epoque avec mon locataire. L'huissier contacté me demande le bail pour pouvoir lancer une procedure. Que faire? Je suis determine a donner conge a mon locataire au pire a la date anniversaire du bail (soit en decembre 2006) mais si je pouvais faire jouer une autre clause... J'ai bien peur qu'il ne paye plus son loyer d'ici decembre... Merci d'avance pour vos conseils
il est tout à fait normal que l'huissier vous demande un exemplaire du bail avant de délivrer un commandement de payer et ce , quelle que soit le type de bail.
avec ou sans bail vous pouvez donner cogé a votre locataire avec un préavis de 6mois .Avez-vous des justificatifs tel qu'une quittance de loyer ou reglement de loyer
Oui, j'ai bien sur des justificatifs bancaires de reglement du loyer. Mon locataire n'allant pas chercher a la poste les Recommandes avec accuses de reception (je lui ai deja envoye 3 mises en demeure), je vais cependant devoir lui signifier son conge par l'intermediaire d'un huissier. Ces frais sont-ils imputables au locataire ou est-ce moi qui devrait les assumer? Merci d'avance pour votre reponse,
Oui, j'ai bien sur des justificatifs bancaires de reglement du loyer. Mon locataire n'allant pas chercher a la poste les Recommandes avec accuses de reception (je lui ai deja envoye 3 mises en demeure), je vais cependant devoir lui signifier son conge par l'intermediaire d'un huissier. Ces frais sont-ils imputables au locataire ou est-ce moi qui devrait les assumer? Merci d'avance pour votre reponse,
Bonjour, Les frais d'huissier sont à votre charge,ce n'est pas le locataire qui l'a demandé.