Auteur |
Sujet |
|
|
nhkn
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 20:36:06
|
Bonjour, est ce qu'il faut un accord du syndic pour changer mes fenetres en double vitrage pvc? La gardienne me dit que je peut les faire changer a l'identique( comme chez elle et plusieurs d'autre coproprietaire) Je suis toujours obligé d'avoir l'accord du syndic? Merci de vos repones.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 avr. 2006 : 20:55:22
|
svp..... faites un petit tour sur les forums pour voir si un syndic peut donner seul une autorisation........ |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 10:21:07
|
Merci Eastpak pour votre patience . |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 10:47:32
|
mfld: vous qui avez une certaine expérience de ce forum, je suis étonné que vous n'ayez pas recherché les précédents sujets abordant cette question |
Signaler un abus |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 13:07:21
|
C'est parce que je suis dans le même état d'esprit que vous dans votre première réponse : pas motivé en ce moment pour répéter ce qui a déjà été dit, expliqué, argumenté, ceci en long, en large et en travers .
C'est pourquoi j'ai remercié EastPak, non pas pour la réponse en elle-même, mais pour avoir pris le temps de référencer les précédents fils de discussion sur ce thème. Il aurait pu aussi laisser Nhkn se débrouiller avec le moteur de recherche.
|
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 10 avr. 2006 : 20:52:36
|
Mfld, l’état d’esprit de ce forum est un exemple de cohérence et je vous en remercie de le préciser, tout un chacun avec sa sensibilité du moment, apporte par ses connaissances une aide précise à un moment précis à la personne qui le demande, d’où l’intérêt de ce forum.
Merci à UNIVERSSIMMO d'exister .
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|