ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 50 visites depuis octobre
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mannette
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 14 avr. 2006 :  18:20:26  Voir le profil
50 visites avec le plus souvent des compliments du style "vous avez une belle maison..." politesse ou manque de budget?
5 Agences ont notre bien dont 3 nous envoient des visites les 2 autres aucune visite
Notre bien se situe à 490000 euros
lorsque nous faisons le point avec nos agences :
les réponses sont : c'est la bonne période
ça va se déclencher ect......le marché est très hésitant pour des sommes pareilles.....
A aucun moment il n'a été question du prix trop haut peut-être?
Car nous nous posons bien sur la question.
Dernièrement nous avons eu une proposition d'un particulier (après les avoir fait visité 4 fois avec les enfants, avec les grand parents, ect....) à 55000 euros de moins, que nous avons gentiment refusé en restant ouvert à nouvelle discution.Et bien ils sont toujours très interressés mais à ce prix là, pas plus!
Nous sommes un peu désabusés le marché est il morose? nore maison est elle trop chère? les vendeur nous disent que les gens sont très exigents?
Donnez moi un peu d'espoir Merci
Signaler un abus

Ménagimmo
Contributeur vétéran

187 réponses

Posté - 14 avr. 2006 :  18:55:03  Voir le profil
Bonjour, je comprends votre désarroi et vous n'êtes pas la première comme cela. Je suis Ai et je vois cela tous les jours, en effet il doit y avoir un petit pb de prix selon moi car le marché est ce qu'il est mais même pour ces prix là.
La plupart des AI prennent le mandat sans même se poser la véritable question de sa valeur, voir même prenne au prix demandé par le vendeur sans même savoir si cela ne va pas planter l'action commerciale en laissant "pourir" un bien sur le marché. Ce phénomène est encore plus dangereux pour les biens dits "haut de gamme" car leur faible nombre fait qu'ils sont connus et reconnus par la faible clientèle potentielle. Et oui Ai ce n'est pas que faire des vistes en éspérant que " ca passe".
Si vous ne comprennez pas pourquoi ils ne vous parlent pas du prix, c'est simple, ils ne vont pas se désavouer eux mêmes sur un prix qu'ils ont validé!!!!
1 conseil : virez tous les AI en cours, ils sont incompétents, faites refaire des éstimations à l'aveugle de votre bien, c'est à dire sans donner la votre, à l'occasion demandez à un notaire de le faire également c'est gratuit !
Et puis gardez votre sang froid sur la nouvelle éstimations, la vérité est parfois dure à entendre....Courage
MI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mannette
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 14 avr. 2006 :  19:09:09  Voir le profil
retournement de situation
aujourd'hui je remet à jour mes annonces particulier à particulier en baissant mon prix de 15000 euros
1 heure après coup de tel d'un monsieur ayant visité ma maison il y a 5 mois avec une agence que j'ai résilié il y a un mois
le monsieur avait été très interréssé mais un peu juste pour son budget et la revoir à - 33000 euros le fait réfléchir et revenir
aujourd'hui il souhaite la revoir mais se pose la question du bon de visite?
Et moi aussi d'ailleurs, lorsque la vente se fait doit on en informer toutes les agences qui se sont occupés de notre bien?

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 14 avr. 2006 :  19:17:52  Voir le profil
fouillez un peu vous trouverez votre réponse... maintes fois posées ces derniers temps !

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 14 avr. 2006 :  21:50:19  Voir le profil
si le bien lui a été proposé par l'agence, les honoraires seront dus à l'agence.

qu'il relise le bon de visite...la durée y est indiquée

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com