Auteur |
Sujet |
|
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 14 avr. 2006 : 18:44:12
|
Bonjour, je sais que ça dépend de beaucoup de chose, de la banque par exemple mais j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse sur une demande de prêt qui passe devant la commission à cause de l'endettement? Pour info c'est au crédit agricole. Qui a déja connu cette situation dans une banque et combien de temps ça a pris?
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 10:15:36
|
Citation : Initialement entré par nicolass
Bonjour, je sais que ça dépend de beaucoup de chose, de la banque par exemple mais j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse sur une demande de prêt qui passe devant la commission à cause de l'endettement? Pour info c'est au crédit agricole. Qui a déja connu cette situation dans une banque et combien de temps ça a pris?
Pour info l'endettement est de combien en % ?
|
Signaler un abus |
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 17:58:50
|
De toutes les manières je pense pouvoir vous dire que la première question posée est : Quand est votre signature-notaire? De là, à croire que c'est partout pareil, votre réponse arrive dans les 2 à 3 jours avant signature si ce n'est directement dans le bureau du Notaire le Jour-J . L'endettement dépend aussi de nombreux facteurs. Avez-vous des biens immobiliers sur lesquels la banque pourrait s'accrocher. Il n'y a que cela qui les intéresse. Hypothéquer sur du concret, l'endettement d'un credit voiture ou frigidaire ne les concerne pas. |
Signaler un abus |
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 18:30:09
|
signature chez le notaire le 15 juin sinon aucun crédit en cours, projet à 155 000€ frais d'agence immo inclus, apport 60 000€. Et prêt 3.75% fixe sur 25 ans sans frais de dossier et assurance à 0.27. |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 16 avr. 2006 : 19:13:19
|
A priori le même nombre de jours que n’importe quel autre dossier présenté… Le passage en commission ne dépend pas du taux d’endettement mais du fait de demander un crédit à votre banque. Cette commission est là pour étudier tous les dossiers présentés : celui qui aura 25% d’endettement prendra moins de temps pour statuer que celui qui en présente 36… A vue de nez, vu les vacances de pâques, la durée doit tourner autour d’un mois. N’avez-vous pas demandé ce renseignement à votre conseiller lors du montage de votre dossier… ? C’est pourtant cette personne qui est la plus à même de vous renseigner.
Lo |
Edité par - Lo_ le 16 avr. 2006 19:14:16 |
Signaler un abus |
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 17 avr. 2006 : 09:25:31
|
si mais elle savait pas très aléatoire, j'ai donc demandé dans les précédents dossiers qu'elle a traité car je suppose que c'est pas le premier dossier de prêt qu'elle envoie mais pareil, n'a pas pu me donner de délais. C'est clair que si c'est un mois, ça n'ira pas. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|