****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voilà, le 16 décembre nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison avec terrain et avec un autre terrain de 300 m2 de l'autre côté de la route. La maison n'ayant pas de garrage nous pensions utiliser ce deuxième terrain pour en faire construire un.
Le propriétaire actuel et l'AI nous assurant qu'il n'y aurait pas de pb pour obtenir le permis de contruire. Hors, à quelques jours de la signature d'achat, nous venons de recevoir l'interdiction de faire un garage sur cette parcelle !!
Nous avions mis une clause suspensive sur cette autorisation, mais le dossier ayant trainé et pris du retard .. j'ai vendu entre temps ma maison actuelle pour le 15 juin. Donc nous ne pouvons plus renoncer à l'achat de cette maison.
Pouvons nous encore négocier le prix de la maison car nous l'avons acheter avec cette possibilité de faire un garage. Nous avons deux voitures et deux motos .. et c'était pour nous une condition importante !!
L'AI et le propriétaire qui connait le maire, n'avaientt pas arrêté de dire que c'était dans la poche .. nous nous sommes fait avoir !!
Avant de signer quoi que ce soit, il y a des visites impératives à faire en mairie afin de verifier les m² minimum nécessaire pour pouvoir construire, le cadastre, etc ...
Après la signature, sauf tromperie manifeste (ce qui n'est pas le cas ici) il n'y a plus rien à faire.
Ben j'étais bien obligée de mettre en vente ma maison. J'allais pas payer un prêt relais pendant 1 ans !! Et puis il a fallut 4 mois à l'administration pour donner son avis ...