****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
NOus sommes en litige avec une société d'HLm concernant des charges de chauffage.
Nous avons quitté le logement en juillet 2005 et avons provisionné tous les mois avec notre loyer 45 € de charges de chauffage. A ce jour ils nous demandent 263 € de forfait pour la période du 01/01/05 au 31/07/05 car je les cite "les charges de chauffage sont forfaitisées au départ de chaque locataire, nous considérons donc que les provisions sont égales aux dépenses".
Mes questions : sont ils dans leur droit et ne doivent ils pas me communiquer la régularisation des charges 2005 avant de me réclamer quoi que ce soit ? Sachant en plus que l'appartement a été reloué (ils vont percevoir double charges !)
Lisez d'autres contributions de ce forum mais le bailleur doit faire une régul annuelle. si elle n'est pas faite à votre départ, il doit la faire plus tard, lors de la cloture des comptes. Réclamez donc par LRAR la régul annuelle (comme celle recue les autres années).
fraulape bonsoir, Avec les Ste HLM il faut être très ferme et engager une action en envoyant une lettre recommandée avec AR.
type: Monsieur, bien que je vous aie demandé conformément à l'article 23 de la loi du 6/07/89 les justificatifs des charges de l'exercice passé,je n'ai pas obtenu ces documents et je suis donc dans l'impossibilité de contrôler ces charges.
Vous comprendrez donc que dans l'attente de ces documents,je ne règle pas le solde des charges demandé.
Souhaitant que vous aurez à coeur de régler rapidement ce problème, je vous prie de recevoir, Monsieur mes salutations distinguées.
Et vous attendez la réaction, si il y a une association de défense de locataires informer la.