****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'aimerai avoir des informations sur une question relative au dépôt de garantie.
Je suis en litige contre mon propriétaire qui refuse de me rendre mon DG. Après les deux mois de délai légal et face au silence de mon ex-propriétaire, je l'ai appelé pour lui demander quelles étaient les raisons de son refus de me rendre le DG. Ca réponse a été: les couleurs des murs que nous avions repeints
Cet appartement ancien n'avait pas connu de rafraichissement depuis très longtemps et nous avions demandé au prop l'autorisation de peindre les murs. Celui-ci était venu à plusieurs reprises pour faire des réparations (une porte de placard était tombé sur le crâne de mon épouse) ou pour faire visiter l'appartement. A aucun moment il n'a montré son désaccord sur les couleurs ( jaune pour la chambre; jaune et rouge pour le salon). Il a même dit que cela rajeunisser l'appart.
Le jour de l'état des lieux, il note les modifications mais nous dit finalement que nous recevrons le DG dans le délai légal de deux mois.
Et Puis silence...
Il ne m'a fourni aucune facture ou aucun devis de la remise en l'état l'appart.
Aujourd'hui je l'assigne devant le juge de proximité.
Quelqu'un peut il me dire quelles sont mes chances de revoir mon DG? Quelqu'un a t il des info sur la jurisprudence en cours? Ou des avis sur la façon de présenter mon cas devant le tribunal.
Ma fille était en location. Un appart pas très propre. Pour la chambre de sa fille, elle a refait entièrement les murs avec de l'enduit puis recouvert avec de la cire, jusque là pas de problème mais le syndic de location ne veux pas lui rendre sa caution parce que la cire employée est mauve clair!!!!!
Nulle part il est fait mention sur le bail que l'on ne doit pas mettre telle ou telle couleur.
désolé de la fausse manipulation. J'ai effectivement envoyé un post dans la mauvaise rubrique. Je me suis rendu compte de mon erreur et j'en ai envoyé un autre dans cette rubrique.