ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 démarche recourt pour plainte violation domicile
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 07 mai 2006 :  14:23:25  Voir le profil  Voir la page de buonaparte

j'ai déposé deux plaintes il y a plus d'un ans, pour violation de domicile par intermédiare de la gendarmerie du village où nous habitions, et malgré que les proprios avaient avoué en prétextent qu"ils avaient peurent que quand nous étions absent, que l'on aurrais quitté les lieux avec leurs meubles....
bref, au bout de ces longs mois d'attente, les deux plaintes on été rejeté par le juge , dont je ne formulerais pas se que je pense de se Corrompu (sic).

l'on ma dit que c'était parcque je n'avais pas déposé plainte avec constitutions de partie civil, avec cela y aurais sans doute eu un jugement.

alors comment faire s'il vous plais pour déjà avoir la raison de ce refu pour mes deux plaintes initial, je voudrais les motifs, comment procéder pour les avoirs ?

ensuite qu'est qu'une plainte avec constitution de partie civil ?

je ne lacherais pas, nous avons subis de nombreuses fois la venue en notre absence de ces gens qui elle est profeseur et lui , inspecteur de l'académie du calvados, autant vous dire que la dessous, c'est compréhentible que mes simples plaintes furent annulé, du moins, eux ont le bras long, nous nous avons rien !

je souhaite donc formuler nouvelle plaintes avec contituation partie civil.

merci de me renseigner sur les démarches à suivre ainsi que pour avoir le motif des 2 premier refu.
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 mai 2006 :  15:35:47  Voir le profil
il faut pouvoir prouver la violation de domicile.

y a t il eu vol ?

quel est le montant de votre préjudice ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 07 mai 2006 :  16:07:30  Voir le profil  Voir la page de buonaparte
les preuves sont toujour les même car faut dire qu'on à pas tous une caméra chez soit et pas de témoins direct pour flagrandéli.

mais à la déposition chez les flic, ils ont dis à la première fois que c'étais parceque on leur devais du loyer (et la le flic c'est énervé vers nous) en nous disant que c'était compréhensible !!
après, ils ont justifé pour la seconde que les voisins nous avaient vue partir avec des gros sacs (on partait pour noel dans la famille) et les ayant prévenu, ils sont rentré pour voir si on ne leurs avaient rien volé.(ils nous on toujour fais surveillé c'est même dans des lettres qu'ils nous avaient envoyé)
ils l'on avoué plustart au téléphone à ma belle mère.
et puis, dès que l'on s'absentais, nous instalion des repères dans les coins de porte et tous étaient retiré dès que nous rentrions de notre famille, tout comme le tabouret, que l'on avais mis derrière la poste de la cuisine qui donnait directement chez eux, car il y avait une porte, dont seul eux avaient la clé car ce allait chez eux, donc aucun mal à rentré.
la toute dernière fois, j'étais seul , volet fermé et c'était un dimanche, la proprio à essayer de rentré par la porte d'entré, la porte fenêtre et la porte de la cuisine, mais d'un coup, dès que j'ai enclanché l'appareil photo numérique, lpus rien, je couru chez les flics qui étaient à 200 mètres, ils refusèrent de venir constater que les proprios étaient chez eux volets fermé, en plus il y avais leurs voiture garé devant quand je suis sorti (ils habitent sinon à 50 km) , quand je suis revenu, plus de voiture.

si vous saviez se que l'on à subit, et ces courriers pleins de soufrences pour nous qui ne démandions rien que de vivre.
on vivais volets fermé la journé cat ils venaient dans le grand terrain qui était devant chez nous et donnait directement vu à la grande poste fenêtre, ils ont même éllagé les arbustres fruitiés en pleine saison pour que l'on ne puisse ceuilli les fruits, bien que le terrain était dans notre bail. donc on s'enfermais dans les 25 m2 pour que personne nous voit avec notre enfant, sans emploi, sans sous.
on les écoutais même nous écouter derîère la porte de la cuisine, on voyais leurs pieds, mon beau frère et mes beaux-parent furent témoins de leurs agissements igniobles, si vous vouliez, je vous enverrais bien leurs courriers.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 07 mai 2006 :  18:09:27  Voir le profil
pourquoi n'avez vous pas mis un verrou supplémentaire dés votre entrée dans les lieux , ou changé le barillet ?


sans témoignage écrit d'une (ou plusieurs)personne( et sans lien de parenté avec vous), vous ne pourrez pas prouver :
- que quelqu'un est entré chez vous
- qu'il s'agit de votre bailleur.

c'est pourquoi il y a eu classement sans suite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 07 mai 2006 :  21:01:05  Voir le profil  Voir la page de buonaparte
si je comprend bien, tous dites que c'est condamnable... on en fait tout un Cinéma , sur la violation de domicile, mais étant donné dque 99 % voir plus, se qui en somme victime, évidement la preuve par phot, video ou qui qu'onque ayant vue la personne en flagrance etant presque impossible, toutes les plaintes doivent êtres donc rejeté ! au grand bonheur des proprio pourris

malgré que moi j'étais présent chez moi quand ma proprio essayait rentrer, cela ne fait rien, car elle sa parole est jsute ?

et le fais que'ils passaient des heures dans ce terain, à couper les branches d'arbres, à s'assoir sur leur chaise, à tendre, cela devant nous et toute notre famille même quand ils étaient présent,

cela aussi n'est pas une preuve tengible ?

même pour le fait que les proprios ont eu le culo de l'avouer au teléphone à ma belle-mère ?

décidement, le locataire est bien mùal servit avec les lois de ce Pays
Signaler un abus Revenir en haut de la page

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 07 mai 2006 :  21:06:32  Voir le profil  Voir la page de buonaparte
ET CE TERRAIN ETAIT DANS NOTRE BAIL

cela n'est donc pas notre propriété alors ?

dans la case :
designation des locaux... était écrit : JARDIN ATTENANT

dans la case :
dépendance d'usage privatif... etait écrit : Jardin

dans la case :
parties et équipements... était ecrit : Jardin +- 600 m2 à disposition.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com