Auteur |
Sujet |
|
|
xitixiti
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 07 mai 2006 : 17:41:27
|
l'AI nous a dit que dans notre quartier les apparts ne partaient pas a moins d'une certaine somme/m2.
Je mne demande si c'est vrai ou s'il parle de prix d'appels .
J'ai vu que sur SE Loger pour 10 euros on peut voir les prix donnés par les notaires sur un quartier donné .
VOus pensez que c'est fiable ?
Sinon ou puis je trouver les prix auxquels sont reellement vendus les apparts??
|
Signaler un abus
|
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
|
xitixiti
Contributeur débutant
14 réponses |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
|
FORBAN
Pilier de forums
354 réponses |
Posté - 11 mai 2006 : 11:57:41
|
bonjour,
je viens de consulter "immoprix.com" c'est completement faux, j'ai regardé par rapport à mon secteur, 3 communes que je travaille (je suis AI), une des communes de 3000 habitant à des prix plus élévés qu'une commune qui est à 5 Kms avec tout les commerces. Je ne sais pas d'où viennent leurs données. Mais ce n'est pas une référence.
NB |
Signaler un abus |
|
ptitecrotte
Contributeur vétéran
156 réponses |
Posté - 11 mai 2006 : 12:30:54
|
Je ferai la meme remarque pour le PAP. En testant par rapport a ma region ca donne des estimations completement farfelues qui ne sont pas representatives du marche actuel. Meme chose que Forban, prix beaucoup plus eleve dans un patelin pas tres cote par rapport au centre ville ! De plus j ai l impression que les statistiques portent sur 4-5 logements car sur ma region il n'y a apparement pas beaucoup d'adepte du PAP .. En plus tout est apparement melange le neuf, l'ancien, le entierement a retaper. Je n'aime pas trop me baser sur le prix du m2 car il y a beaucoup de facteur qui peuvent le faire monter (un jardin, une terasse, etc) ou descendre (vue sur chemin de fer, etat des communs, etc ...)
Le plus fiable est sans doute d avoir les chiffres des notaires mais je ne sais pas si l ont peut avoir ce genre d info.
Sinon pour vous donner une idee lisez regulierement les ptites annonces sur votre quartier, un bien qui part tres vite est en general au prix du marche, un bien qui reste des mois est sans doute surevalue. |
Signaler un abus |
|
Internaute 25
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 11 mai 2006 : 13:17:33
|
Exactement d'accord, les prix de pap ne sont, pour moi, pas du tout représentatif de la réalité du marché.
Pourquoi ne pas demander l'avis d'un autre AI ? Il doit bien en avoir plusieurs sur la commune ?
Atif |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|