ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 Litige odeurs Wc Broyeur ou sanibroyeur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

frontel
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 08 mai 2006 :  11:49:14  Voir le profil
Bonjour,
A cause du Wc Broyeur ou sanibroyeur du mon voisin en dessus (sur la descente d'évacuation des eaux usées) j'ai des odeurs nauséabondes insupportables, pestilentielles dans ma cuisine et salle de bain.

En effet, l'immeuble est ancien et prevu avec des WC sur le palier que j'utilise comme tout le monde. Il ya des moments où je n'arrive même plus à respirer !
Quoi faire ? Peut-on contacter un service sanitaire quelque chose sur Paris ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Edité par - frontel le 12 mai 2006 13:12:38
Signaler un abus

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 08 mai 2006 :  21:43:06  Voir le profil
Est-te vous au dernier étage ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 08 mai 2006 :  22:23:27  Voir le profil
Citation :
frontel Enregistré - 08 May 2006 : 11:49:14

A cause du Wc Broyeur ou sanibroyeur du mon voisin en dessus
Citation :
mathieu68 Enregistré - 08 May 2006 : 21:43:06

Est-te vous au dernier étage ?
Mathieu,

A priori, si Frontel était au dernier étage il n'aurait pas de "voisin en dessus "

Dans votre cas, il convient de prévenir :

1 - par correction le voisin du dessus si ce n'est déja fait,

2 - ensuite et simultanément le syndic et d'effectuer des démarches auprès des services d'hygiène de la ville de Paris.

Cela vous évitera une perte de temps si le syndic s'en fou !

Tentez le téléphone de Paris Info, ils devraient pouvoir vous diriger vers le service compétent !
Citation :
http://www.paris.fr/portail/Environnement/Portal.lut?page_id=1312&document_type_id=5&document_id=5944&portlet_id=3136
La Mairie de Paris et ses partenaires sont à votre disposition pour vous informer,

répondre à vos questions, vous apporter un conseil.

Paris Info Mairie : 39 75 (prix d'un appel local)
All'eau de Paris : 0 802 012 012 (0,15€ /mn)

Christophe

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 08 mai 2006 :  23:32:50  Voir le profil
puisqu'ily a des WC sur le palier, avez vous étudié la possibilité de se raccorder sur cette évacuation ?

frontel
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 09 mai 2006 :  10:56:11  Voir le profil
Merci bcp Christophe pour la réponse et les autres.
Helas, le syndic non seulement il s'en fou mais encourage inconsciement de telles travaux pour des raisons obscures, malgré mes reclamations à plusieurs reprises.
Je suis co-proprietaire dans l'immeuble. J'ai acheté ce studios pour y vivre et j'utilise les WC sur le palier
Cette personne, en dessus qui à repris cet appart (studio) n'arrete pas de "toquer", scier, percer sur ma tête depuis des mois pour tout refaire. Ceci pour louer ces studios à des prix elevés avec "tout confort". Mais leur confort ç'est les autres qui endurent, à priori moi. A part le bruit, ma cuisine s'est transformé en aeration wc avec ces odeurs. J'ai tout fait, impossible d'éliminer ces odeurs de wc merde broyeur. Les odeurs sont tellement fortes que j'ai même des mauds de tete.
En plus, je ne sait pas ce qu'il à fait car il à percé partout. Il est dans le mettier dit-il.
Cet immeuble ne permet pas de telles accomodations juste pour louer.

P.S.: Pour info, effectivement je ne suis pas au dernière étage car en dessous. Par ailleurs, on ne peut pas raccorder sur l'evacuation normale wc, prevu à cet effet car elle est à l'autre bout donc inaccessible. Cette canalisation des eaux usées est prevu pour les eaux usées donc cuisine eventuellement salle de bains.

Edité par - frontel le 09 mai 2006 11:07:37

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com