ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Brulures sur parquet en vynil
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

urgentaidezmoi
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  20:09:27  Voir le profil
Bonjour,
alors g un souci ac mon parket en vynil, g oublié un fer pr cheveux allumé pdt qques heures ki m a laissé deux bandes de brulures sur mon parket en vynil (une ki est plutot très foncée et l otre plus claire), il n y a pas de trous c simplement un souci de couleur de brulé !! SVP aidez moi, je n'ai pas envie de perdre ma caution car je suis une etudiante locataire !!
Merci bcp !
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  20:20:40  Voir le profil
merci de ne pas écrire en langage SMS


pour info il s'agit bien d'une dégradation.

Vous auriez même pu provoquer un début d'incendie!!!!!!

Existe t il une chute de ce revetement pour faire une réparation ?

Quelle est la surface de la pièce ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

urgentaidezmoi
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  22:48:19  Voir le profil
désolé pour le langage sms...
sinon oui je sais bien que c'est une dégradation c'est ce qui m'embete et pour l'incendie je doute très fortement que ça aurait pu arriver...
Ce que je voudrais c'est savoir si il y a un moyen pour enlever cette couleur de brulé...on m a parlé de vernir mais je suis sceptique
Mais si ce n'est pas possible effectivement je serais dans l'obligation de changer le revetement !
Merci beaucoup pour votre réaction !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

urgentaidezmoi
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  22:51:03  Voir le profil
oups j oubliais, effectivement il y a une chute de ce revetement et la piece doit faire dans les 15m2 grand maximum!
encore merci !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 mai 2006 :  01:11:55  Voir le profil
vous pouvez essaer de supperposer le chute "neuve" sur votre revetemtn brûlé en faisant coincider les motifs, rayures...puis vous découpez proprement au cutter un morceau en prenant ensemble la couche du dessus et du dessous et vous remplacez le morceau abimé par le morceau neuf enle mettant bien bord à bord.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com