****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, alors g un souci ac mon parket en vynil, g oublié un fer pr cheveux allumé pdt qques heures ki m a laissé deux bandes de brulures sur mon parket en vynil (une ki est plutot très foncée et l otre plus claire), il n y a pas de trous c simplement un souci de couleur de brulé !! SVP aidez moi, je n'ai pas envie de perdre ma caution car je suis une etudiante locataire !! Merci bcp !
désolé pour le langage sms... sinon oui je sais bien que c'est une dégradation c'est ce qui m'embete et pour l'incendie je doute très fortement que ça aurait pu arriver... Ce que je voudrais c'est savoir si il y a un moyen pour enlever cette couleur de brulé...on m a parlé de vernir mais je suis sceptique Mais si ce n'est pas possible effectivement je serais dans l'obligation de changer le revetement ! Merci beaucoup pour votre réaction !
vous pouvez essaer de supperposer le chute "neuve" sur votre revetemtn brûlé en faisant coincider les motifs, rayures...puis vous découpez proprement au cutter un morceau en prenant ensemble la couche du dessus et du dessous et vous remplacez le morceau abimé par le morceau neuf enle mettant bien bord à bord.