****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Il vient de m'arriver une mésaventure qui en fera sourire certains mais qui moi me met hors de moi...je m'explique... suite à de multiple appel pour visiter un deux piece sur Paris (face à un square et sans vis à vis, le parisiens apprécieront) un rendez vous à été fixé pour hier 17H30. Arrivé pour la visite, l'agent immobilier, nous fait savoir que nous ne sommes pas seul à visiter et quelle doit appeler un couple qui doit lui aussi visiter. Je demande à ce qu'on visite tout de meme en faisant valoir que nous serions sur place... Je visite l'appartement (un bien entierement à retaper mais plutot tres interessant) et voyant le 2eme couple arriver je vais voir l'agent immobilier et lui fait une proposition AU PRIX. Elle fait mine de chercher les documents permettant d'officialiser l'offre et me repond quelle les as oublié...(qui peut croire ca!?) Ensuite elle m'explique qu'elle est génée parce quelle avait promis l'appartement à l'autre couple qui a déja un bien à revendre et que donc de fait mon offre ne sera pas retenu. Je repond que je trouve ca tres incorrect, que j'ai fait une offre et que donc nous sommes censé etre en négociation exclusive et qu'étant le premier arrivé, ce n'est pas mon probleme qi elle a pris le risque de faire visiter le bien alors quelle l'avait promis. La discussion s'est terminé sur "je vais proposer vos deux dossier au propriétaire qui tranchera" mais vous vous douter bien que personellement je vais emprunter alors que le couple en face lui finance le bien par la vente de son ancien appartement qui bien sur va etre vendu par le meme agent immobilier... Bienvenu dans la jungle parisienne...personellement je trouve ca révoltant et souhaite avoir votre avis sur ce que je peux faire pour forcer la main à cet agent immobilier, qui de fait va appuyer la demande de l'autre couple (a voir meme si mon offre sera proposé au vendeur...) Quoi qu'il en soit je souhaite faire ce que de droit pour dénoncer cette pratique ou tout du moins agir pour faire comprendre à l'agent immobilier que je ne suis pas de nature à me laisser faire
Merci de vos réponse et je souhaite avoir été clair dans mes explications
Je ne pense pas que vous ayez un recours possible, par contre, si j'etais vendeur je ne prendrais pas forcément le dossier de la personne qui attend la vente de sa maison, au contraire même.
Je ne pense pas que vous ayez un recours possible, par contre, si j'etais vendeur je ne prendrais pas forcément le dossier de la personne qui attend la vente de sa maison, au contraire même.
Merci de ta réponse, je suis bien d'accord sur te reflesion mes capacité son superieures à la valeur du bien (sans parler de l'apport personnel)apres le probleme c'est deal qui semble etre passé entre l'agent immobilier et le couple qui a un appart a vendre (tu penses bien l'agent va se faire une double com sans bouger le ptit doigt...)