Auteur |
Sujet |
|
|
lyroma
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 19 mai 2006 : 14:41:49
|
Je souhaite vendre la maison que j'ai acheté il y a 3 mois car je ne m'y sens pas bien du tout (mitoyenneté bruit voisins...). Mais si je veux en acheter une autre il faudra que je paye d'autres frais de notaire, vendre celle-ci (pas chose facile je pense). Vis à vis de la banque, vais-je avoir droit à un crédit relais, vais-je devoir payer des frais pour revente anticipée? Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je n'ose pas encore en parler à mon banquier... Si vous avez déjà été dans mon cas, help!
lydie
|
Signaler un abus
|
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 19 mai 2006 : 16:31:41
|
allez voir votre banquier d'abord et dites nous ensuite ce qu'il en pense -sousmettez lui l'idée de la louée et son loyer afin de faire une simulation
c'est peut-etre faisable de la louée et en acheter une autre j'en sait rien je connait pas votre endettement et votre salaire!
c'est sur que vous aller perdre de l'argent dans l'histoire a moins de lui avoir fait prendre de la valeur en ayant effectuer des travaux
ps: il faut oser aller voir son banquier et celui des agences concurente ps2: demandé aussi conseil a votre notaire |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 mai 2006 : 16:49:51
|
austin: si vous pouviez éviter le langage SMS........ |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 20 mai 2006 : 13:09:36
|
pour nefer
je ne voit pas trop ou j'ai parlé en sms
je pense plutot que ça vient de ma conception des phrases courtes et differentes et sans rapport les une des autres
je vais veillez a m'appliquer
|
Signaler un abus |
|
seborga1
Pilier de forums
1961 réponses |
Posté - 20 mai 2006 : 16:34:17
|
austin, je suppose que le reproche de nefer porte sur l'orthographe, exactement à la grammaire, à la conjugaison. Il faut lire 2 fois pour comprendre, il faut oublier l'apport visuel et passer à la phonétique pour bien comprendre ce que vous avez inscrit.
En voici la correction, avec risque de faire perdurer des grosses fautes d'orthographe car je ne suis pas très kador en cet art.
allez voir votre banquier d'abord et dites nous ensuite ce qu'il en pense -sousmettez lui l'idée de la louée et son loyer afin de faire une simulation
c'est peut-être faisable de la louer et d'en acheter une autre j'en sais rien je connais pas votre endettement et votre salaire!
c'est sûr que vous allez perdre de l'argent dans l'histoire à moins de lui avoir fait prendre de la valeur en ayant effectué des travaux
ps: il faut oser aller voir son banquier et celui des agences concurentes ps2: demandez aussi conseil à votre notaire
Voila, plus facile à "capter" quand on fait attention entre les participes passés et les infinitifs et quand on fait attention aux terminaisons des verbes conjugués.
seborga1 |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 20 mai 2006 : 20:05:52
|
je vote pour le correcteur d'orthographe sur UI
en fait il faut que je prenne le temps de me relire, déjà j'eviterais certaine fautes de frappe mais la conjugaison beurkkkkkkk ma meilleur note en dictée :2/20 |
Edité par - austin le 20 mai 2006 20:08:01 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|