****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mi février, j'ai reçu un courrier A/R de ma locataire m'informant qu'à la réception de son courrier, elle aurait quitté le logement (soi disant le 31 janvier).
Elle est venu déposer son dernier loyer de janvier 2006, en main propre le 25 janvier. Et ne m'a rien signifié d'autres, ni prévenu qu'elle partait bientôt.
Elle n'a laissé aucune adresse, pour lui répondre ou entrer en contact avec elle. Aucun état des lieux n'a été fait.
Nous avons pu récupérer les clés début mars, par l'intermédiaire d'une autre locataire, qui est son ex-voisine.
Aujourd'hui, le logement est vide, elle se manifeste pour récuperer son DG, toujours par intermédiaire.
Savez vous jusque quand je peux lui compter les loyers ?
Je précise qu'en ce qui concerne le préavis, je ne compte pas le comptabiliser ; elle m'a écrit qu'elle avait perdu son emploi. Et surtout, je venais de lui donner un congé par huissier pour y habiter, donc elle était supposée quitter de toute façon le logement fin juillet 2007.
(Je crois donc que suite à un congé, un locataire est libre de partir à tout moment)
Me doit-elle donc le loyer jusqu'à la remise des clés (donc février et mars) ?.
Est il possible de retenir sur son DG, les frais d'huissier pour défaut d'assurance ? car elle n'en payait plus depuis longtemps, malgré mes relances.
Une procédure était en cours car elle était responsable d'un dégat des eaux dans son logement qui s'est répercuté dans les partie communes et vu qu'elle n'était pas assurée, elle a toujours refusé de faire un constat.