****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
le mur de séparation de ma propriété et de celle de ma voisine n'est pas mitoyen : il est en bordure de ma propriété et a été réalisé intégralement à mes frais.
Suis-je obligé de le crépir de son côté pour lui faire plaisir, d'autant qu'il ne le sera pas du mien ?
De plus, quand j'arrose mes plantations, de l'humidité s'accumule en bas de ce mur du côté de ma voisine. Peut-elle me causer des problèmes ?
le mur de séparation de ma propriété et de celle de ma voisine n'est pas mitoyen : il est en bordure de ma propriété et a été réalisé intégralement à mes frais.
Suis-je obligé de le crépir de son côté
Cela dépend des règles d'urbanisme lcoales. Si celles-ci disent quelque chose du genre : "l'emploi à nu des matériaux destinés à être enduits est interdit", alors vous êtes obligé de le faire. Mais aussi, malgrès l'absence d'une telle disposition dans les règles d'urbanisme, elle peut très bien vous attaquer pour trouble anormal de voisinage. Et je pense qu'un juge lui donnerait peut-être raison à ce sujet.
Citation : pour lui faire plaisir,
Ca, c'est à vous de voir.
Citation : d'autant qu'il ne le sera pas du mien ?
Heu, franchement, là, je suis obligé de vous dire : socialement, cete argument est désolant.
Citation : De plus, quand j'arrose mes plantations, de l'humidité s'accumule en bas de ce mur du côté de ma voisine. Peut-elle me causer des problèmes ?
Merci
De l'eau se retrouve chez elle, dans son terrain ? Elle est en droit de s'en plaindre. Et si vous arrosiez bien plus modérément ?