Auteur |
Sujet |
|
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 02 juin 2006 : 18:38:49
|
Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est obligatoire d'envoyer une LRAR pour refuser une offre? J'ai prévenu le banquier mais il veut une LRAR. Je pense qu'il fait ça vu que je refuse l'offre mais de toute façon si je ne renvoie pas l'offre signée, rien en sera engagé donc je ne pense pas que la LRAR soit obligatoire, qu'en pensez-vous?
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 02 juin 2006 : 21:10:17
|
Citation : Initialement entré par nicolass
Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est obligatoire d'envoyer une LRAR pour refuser une offre? J'ai prévenu le banquier mais il veut une LRAR. Je pense qu'il fait ça vu que je refuse l'offre mais de toute façon si je ne renvoie pas l'offre signée, rien en sera engagé donc je ne pense pas que la LRAR soit obligatoire, qu'en pensez-vous?
Je confirme : pas besoin d'envoyer une LRAR pour refuser une offre. Votre conseiller n'est pas très compétent. |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 02 juin 2006 : 21:36:30
|
Si rien n'est signé, pourquoi parlez-vous d'offre...??
Lo |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 02 juin 2006 : 22:49:05
|
Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est obligatoire d'envoyer une LRAR pour refuser une offre?
Vous pouvez le faire, mêem en envoyant la lettre depuis Tombouctou.
Mais pourquoi refuser un prêt, alors qu'il est aussi simple de ne pas l'accepter.
Festina lente |
Signaler un abus |
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
Posté - 03 juin 2006 : 08:33:28
|
je l'ai prévenu par téléphone mais il veut que je fasse un recommandé. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 03 juin 2006 : 08:38:47
|
je l'ai prévenu par téléphone mais il veut que je fasse un recommandé.
Je répète : ce n'est pas obligatoire. Ne pas envoyez de LRAR ne vous porte aucun préjudice. Maintenant vous faites comme vous voulez, c'est votre histoire. |
Signaler un abus |
|
nicolass
Contributeur actif
33 réponses |
|
|
Sujet |
|
|