ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 aidez moi svp !!!!!!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

silvershine
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 05 juin 2006 :  08:37:34  Voir le profil
bonjour , voila je vous ecris carje suis tres embetée . pour resumer jai quitter un local commerciale le 31 dec 2005 . jai trouvé un accord avecla proprio pour faire une cessasion a l amiable vu que le bail avait encore 2ansa faire mais que jai du faire une cessasion dactivité carj e gagnais rien... bref . bon deja ca a etait dur de ce mettre daccord car unc oup elle etait apres elle letait pu , puis elle laissait passé plusieurs semaines bref . le 6 janv on se met daccord par tel . elle doit venir le 8 janv faire letat des lieux puis reprendre les clés . le 8janv 15 min avant notre rdv elle mappel pour annuler . ( ce jour la on devait signer la rupture du bail aussi ) . elle me ditquelle a pas le tmeps de venir que je dois lui envoyer les clé . chose faite deux j apres . elle ma rappel enssuite 1 mois apres pour me dire quelle apas eu les clé ( comme par hasard...) et quelle nest pu daccord pour la resialiation du bail . bon la jme fache , je fait refaireune clé et elle me redis que cest ok pour la resiliation bu bail . la rupture du bail a etait signéque le 14avril ( mais a effet du 31 dec) et dans la rupture du bail cetait mi quon devait faire l etat des lieux au plus tard le 30 avril et que en cas de carence dune des deux partie on devra prendre un huissier ....
le 30 avril passe tjr pas de nouvelles . je vais voir mon avocates lui explique tout depuis le debut . et elle envois un courrier en lui rappelant quon doit faire l etat des lieux . ( et evité les frais dhuissier car je suis au chomage ....) . la elle me repond quelle ma deja envoyé une convocation 1 mois au parravant et que je ne suis pas venu au rdv et quelle na jamais reussit a me joindre ( mais bien sure et apres elle laisse passer 1 mois sans rien faire) . bref elle me tel le 28 mai pour me dire que letat des lieux aura lieux laprem meme . bon ok .lors de la signature de la rupture je sui avait ditque ce serait surment mon mari qui le fera car devait etreen stage en hotellerie elle me dit ok pas de probleme .
mon mari arrive le 28 il se fait incendier car je suis pas la . enssuite il rentre dans le local et il ce fait traité de tous les nom car 1) le sol et degeulasse . alors focement , ya un jour sous la porte de plusieur mm et donc depuis 6 mois que jy suis pu bin ya pleins de saletée de rentrée cest logique . et 2 ) le mur et noir , bin oui ya pleins d humidité dordinaire , jetais obligé de lessiver toutes les semaines , donc la forcement 6 mois vide vous pensez bien letatdu mur . donc mon mari cest fait traité de tous les noms et apres ils l ont mi dehors en disant que jallais payer la refection a neuf du magasin ; docn je suis aller voir mon avocate quima dit bin non la saleté 6 mois apres cest obligé vula jour sous la porte et l humidité cest un vice du local donc jy peux rien . donc la proprio peut rien contre moi et surment pas me demander de refaire le local a neuf .

comme elle est de tres mauvaise fois elle a pris un huissier en disant que je me suispas presenté a ces different rdv ( quelle na dailleurs aucune preuve de mavoir donner ( vu quelle me les a pas donné de toutes façon ) et moi jai une preuve que cest elle qui na pas fait letat deslieux en temps puisque mon avocate lui a envoyé un courrier recommandé .

bref voila jai recu la convocation de l huissier qui a marquer que avec ou sans moi il fera l etat des lieux ....

maq uestion est , ai je le droit de mandater mon mari pour quil y aille a ma place ? car deja apres ma cessasion cetait pas la joie , mais avec ca en plus , a quelle point elle est de mauvaise fois et mechante , ba jen suis malade rien qua lidée de savoir que je vais la voir elle ( et surtout son concubin) jai meme du aller chez le medecin , il ma prescrit 1 mois d anti anxieté tellement je suis noué de partout , jen dors presque pas .

donc jaurais voulu mandaté mon mari pour y aller a ma place . mais ai je le droit ? si oui que dois je mrquer pour que l huissier accepte le mandat ?

svp aidez moi car je suis vraiment au bout du roulleaux avec cette histoire .
Signaler un abus

silvershine
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 05 juin 2006 :  09:06:35  Voir le profil
je precise que je lui ai laissé 2000€ pour la rupture du bail a l amiable .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 juin 2006 :  09:35:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par silvershine

donc jaurais voulu mandaté mon mari pour y aller a ma place . mais ai je le droit ? si oui que dois je mrquer pour que l huissier accepte le mandat ?

Vous pouvez même mandater qui vous voulez. Un conseil : faites le sur un document écrit. Votre avocat vous aidera pour la rédaction, en gros mettez les états civils complets (mandant et mandataire), accompagné d'une photocopie de votre carte d'identité. Il n'y aura pas de contestation possible en face.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

silvershine
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 05 juin 2006 :  10:01:06  Voir le profil
ha ba je vous remercie vraiment beaucoup ! vous pouvez pas savoir a quel point ca me soulage de savoir que je serais pas obligée d y aller . cest con je sais car en plus jia rien a me reprocher mais ils ont tellement de mechanceté , que rien que de les voir ca se ressent ...

bref merci beaucoup beaucoup , beaucoup.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com