****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite à une intervention sur le compteur d'eau principal de l'immauble, j'ai constaté ainsi que d'autres copropriétaires une baisse de la pression d'eau à la douche et à la cuisine. Avant ce changement, le président du CS se plaignait du bruit des canalisations qui le génaient personellement. (pas des coups de béliers mais des canalisations bruyantes car vielles de 40 ans et montées en apparent) Bref, le président à fait venir une entreprise, pour changer le réducteur d'alimentation eau et en a profiter pour baisser la pression , pour son confort personnel. Le résultat est que la douche ne pournit pus qu'une faible pression , extrèmement désagréable (je suis au dernier étage...) J'en ai parlé au président du CS qui nie l'existence de ce problème et qui trouve la pression "tout à fait correcte". Question: Comment puis je rétablir la pression d'origine ? Y a t il une norme minimum de pression à délivrer à tous les étages? Puis je mesurer cela chez moi et obliger le CS à rétablir la pression?
Note: La consommation d'eau est réparti par des compteurs divisionnaires au réel, donc il n'y a d'économie pour personne du fait de réduire la pression.
en plus d'en assuré le payement il en doit assurer la remise en état et indemniser les copropriétaires. Sauf urgence pour la sauvegarde, de travaux réalisés à la demande du syndic , une intervention sur les parties communes demande de passer par une AG . par contre dans votre cas ,il semble plus y avoir une perte de débit par dimibution de l'arrivée générale . La pression dans les étages est fonction de ce que l'eau arrive gravitairement ou par un surpresseur . S'il y a des problèmes de surpression à un niveau on place un réducteur à ce niveau et on ne modifie pas l'arrivée générale.