ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 REPONSE A UNE LETTRE RAR DU SYNDIC
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

copro07
Contributeur actif

38 réponses

Posté - 11 juin 2006 :  15:13:53  Voir le profil
Dans quel delais maximun je dois répondre a une lettre du syndic , lettre RAR?

Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 juin 2006 :  15:26:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par copro07

Dans quel delais maximun je dois répondre a une lettre du syndic , lettre RAR?





Comment voulez vous que l'on réponde proprement à une question aussi large ?

La lettre du syndic concerne quel problème ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

copro07
Contributeur actif

38 réponses

Posté - 11 juin 2006 :  16:56:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par copro07

Dans quel delais maximun je dois répondre a une lettre du syndic , lettre RAR?





Comment voulez vous que l'on réponde proprement à une question aussi large ?

La lettre du syndic concerne quel problème ?
La lettre concerne l'instalations des volets roulants dans ma véranda. Elle me demande de lui faire des propositions pour ameiliorer l'esthetique.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 11 juin 2006 :  21:35:57  Voir le profil
Copro07, vous lui répondez le plus rapidement possible puisqu’il s’agit d’une notification à mettre à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale.

Voyez ces liens :


Inscriptions demandées en complément à l’ordre du jour

Lettre recommandée AR

Expéditeur Destinataire

Un copropriétaire Le syndic

Monsieur,

Copropriétaire du lot no ………… faisant partie de l’immeuble sis à ………… le syndic, je vous demande de bien vouloir inscrire à l’ordre du jour de l’assemblée générale en date du ………… la [ou les] question(s) suivante(s) :

1) …………

2) …………

Etc.

En vertu de l’article 10 du décret du 17 mars 1967, si les questions ainsi notifiées ne peuvent être inscrites à cette assemblée compte tenu de la date de réception de ma demande, vous devez les y porter à l’assemblée suivante.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
[Signature]

PJ : Contrats et devis concernant les questions complémentaires qui doivent figurer à l’ordre du jour.


http://www.editions-delmas.com/delmas/pages/modele/listemodele.asp?prod=705430

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39711



Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 11 juin 2006 :  23:47:27  Voir le profil
Citation :
EASTPAK
Messages 712
Posté - 11 Jun 2006 : 21:35:57
--------------------------------------------------------------------------------
Copro07, vous lui répondez le plus rapidement possible puisqu’il s’agit d’une notification à mettre à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale.

Voyez ces liens :

Inscriptions demandées en complément à l’ordre du jour

Lettre recommandée AR

Expéditeur Destinataire

Un copropriétaire Le syndic

Monsieur,

Copropriétaire du lot no ………… faisant partie de l’immeuble sis à ………… le syndic, je vous demande de bien vouloir inscrire à l’ordre du jour de l’assemblée générale en date du ………… la [ou les] question(s) suivante(s) :

1) …………

2) …………

Etc.

En vertu de l’article 10 du décret du 17 mars 1967, si les questions ainsi notifiées ne peuvent être inscrites à cette assemblée compte tenu de la date de réception de ma demande, vous devez les y porter à l’assemblée suivante.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
[Signature]

PJ : Contrats et devis concernant les questions complémentaires qui doivent figurer à l’ordre du jour.


http://www.editions-delmas.com/delmas/pages/modele/listemodele.asp?prod=705430

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39711



Bonsoir EASTPAK
Pas la peine de mettre : si les questions ainsi notifiées ne peuvent être inscrites à cette assemblée compte tenu de la date de réception de ma demande, vous devez les y porter à l’assemblée suivante le syndic ne peux être juge est partie,

Art. 10 - Dans les six jours de la convocation un ou plusieurs copropriétaires ou le conseil syndical, s'il en existe un, notifient à la personne qui a convoqué l'assemblée les questions dont ils demandent l'inscription à l'ordre du jour. Ladite personne notifie aux membres de l'assemblée générale un état de ces questions cinq jours au moins avant la date de cette réunion.


Article 10
(Décret n°2004-479 du 27 mai 2004 – article 6)
A tout moment, un ou plusieurs copropriétaires, ou le conseil syndical, peuvent notifier au syndic la ou les questions dont ils demandent qu'elles soient inscrites à l'ordre du jour d'une assemblée générale. Le syndic porte ces questions à l'ordre du jour de la convocation de la prochaine assemblée générale. Toutefois, si la ou les questions notifiées ne peuvent être inscrites à cette assemblée compte tenu de la date de réception de la demande par le syndic, elles le sont à l'assemblée suivante. : Pas la peine

http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0406/abus723.htm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 12 juin 2006 :  00:08:51  Voir le profil
Bien vue Mathi et merci pour ces précisons .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

copro07
Contributeur actif

38 réponses

Posté - 12 juin 2006 :  09:53:26  Voir le profil
Merci pour vos conseils si precieux!
Que ferais je sans vous!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathi
Pilier de forums

2092 réponses

Posté - 12 juin 2006 :  11:33:47  Voir le profil
N'oubliez pas d'envoyer votre courrier en RA ou le délivré par huissier si les rapports ne sont pas bons.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com