Auteur |
Sujet |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 19 juin 2006 : 12:31:20
|
La douche a l'Italienne avec étanchéité plomb n'est pas évidente à mettre en oeuvre. Par contre, je peux vous procurer un receveur de 60x60 sans problème. |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 19 juin 2006 : 12:40:28
|
Citation : Initialement entré par bruno_bellini
La douche a l'Italienne avec étanchéité plomb n'est pas évidente à mettre en oeuvre. Par contre, je peux vous procurer un receveur de 60x60 sans problème.
Vous auriez egalement du 65x65? Il faut que je prenne les mesures exactes ce soir. Quels sont vos tarifs pour un bac de 60x60 ou 65x65 si vous avez? |
Signaler un abus |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 19 juin 2006 : 12:51:44
|
Je me renseigne, je vous dis ça ce soir. |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 20 juin 2006 : 00:00:38
|
Zut, j'ai oublié de téléphoner à mon fournisseur. Je le fais demain, si j'y pense (je suis en vacances). |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 20 juin 2006 : 20:00:00
|
Citation : Initialement entré par bruno_bellini
Zut, j'ai oublié de téléphoner à mon fournisseur. Je le fais demain, si j'y pense (je suis en vacances).
vous partez combien de temps en vacances ? Que je puisse installer ma douche quand même. |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 20 juin 2006 : 21:19:51
|
Avez vous regardé le lien que je vous est mit? je pense que cet importateur au maroc achete en france? il pourra peut etre vous refilé un tuyaux même percé
forumer fait du bien a votre santé |
Edité par - austin le 21 juin 2006 19:09:31 |
Signaler un abus |
|
cedric21
Contributeur actif
36 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 15:55:22
|
Salut les accros de la bricole... juste un petit mot pour Bibix!
J'ai peur que ta douche soit difficilement utisable en 60x60... La mienne fait 80² et il ne faut pas que je prenne 10kg sinon je serais condamné à la baignoire!
Alors attention au robinet que tu vas mettre, prévois le d'encombrement mini! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 17:48:57
|
Citation : Initialement entré par cedric21
J'ai peur que ta douche soit difficilement utisable en 60x60... La mienne fait 80² et il ne faut pas que je prenne 10kg sinon je serais condamné à la baignoire!
Alors attention au robinet que tu vas mettre, prévois le d'encombrement mini!
sans oublier les femmes enceintes |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 18:42:27
|
Citation : Initialement entré par cedric21
Alors attention au robinet que tu vas mettre, prévois le d'encombrement mini!
Je sais que ca fait pas beaucoup, mais c'est pour une chambre d'etudiant. Quand on est jeune on peut tout faire
|
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 18:44:57
|
Citation : Initialement entré par austin
Avez vous regardé le lien que je vous est mit? je pense que cet importateur au maroc achete en france? il pourra peut etre vous refilé un tuyaux même peré
forumer fait du bien a votre santé
Je vais déjà attendre la réponse de bruno bellini et si c'est pas concluant je creuserais votre lien (que j'ai dejà visité, mais pas approfondi). |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 18:52:42
|
pas de soucis mais bruno a l'air d'être en vacance
c'est une nouvelle acquisition que vous retapez?
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 19:00:00
|
pas de soucis mais bruno a l'air d'être en vacance
c'est une nouvelle acquisition que vous retapez?
Oui, j'ai un locataire qui arrive en septembre et il faut que j'ai fini avant. C'est en bonne voie, il me reste la douche, les toilettes et la cuisine à finir + le carrelage au sol à recoller par endroit et à repeindre. (de la tomette ancienne) et un bout de mur a couvrir avec du placo. Je n'y suis que le WE avec mon amie mais c'est une studette donc ca va assez vite. |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 19:09:02
|
vous allez faire palir Lenabot
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 21 juin 2006 : 23:02:07
|
Le nabot est tellement minus que j'y fait de moins en moins attention. |
Signaler un abus |
|
picsou
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 02:03:09
|
Bonjour,
Pour les personnes intéressées, il exite des bacs à douche à l'italienne ou autres,en marbre de syntèse aux formes et dimensions voulus,ainsi que les panneaux muraux. Avantage: surface lisse, pas de vieillissement des joints (moisissures etc...)et dans une large palette de couleurs. Inconvenient: Probablement le prix www.ardechom.com www.marbrestyle.fr www.lecorpsgerard.com www.ambiancebain.com A étudier en tout cas...... Cordialement |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 11:04:16
|
Merci pour l'info picsou, mais pour du locatif je vais faire à l'economie. Je veux pas mettre de la daube mais je veux pas non plus mettre des trucs hors de prix. Surtout qu'on ne sait jamais dans quel etat on va récuperer l'ensemble. |
Edité par - bibix le 22 juin 2006 11:04:46 |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 22 juin 2006 : 14:12:38
|
j(ai vu un truc sympa aussi chez porcelanosa une douche recouverte de carreaux style "piscine" avec juste l'evaction au milieu ou en coin en fonction de la pente j'ai demandé comment il avit fait evacuation "noyé dans la masse" ensuite il on recouvert avec le petit carreau (je me vois mal posé tout ces carreau un par un ptdr)
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 23 juin 2006 : 12:17:36
|
j(ai vu un truc sympa aussi chez porcelanosa une douche recouverte de carreaux style "piscine" avec juste l'evaction au milieu ou en coin en fonction de la pente j'ai demandé comment il avit fait evacuation "noyé dans la masse" ensuite il on recouvert avec le petit carreau (je me vois mal posé tout ces carreau un par un ptdr)
Porcelanosa c'est superbe ce qu'ils font mais c'est hors de prix. surtout pour du locatif. Les petit carreaux ne se pose pas un par un , heureusement.
|
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 23 juin 2006 : 12:43:35
|
Je sait que ça ce pose pas un par un encore heureux sinon il faudrait 3 ans pour finir une piscine!!!
l'exemple de porcelanosa c'etait surtout pour montrer qu'on peu faire du sur mesure beton avec evacuation noyée dedans
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|