****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, Voila mon probleme, je vis depuis un an en colocation avec ma soeur. Cependant son mauvais caractere me detruit l existence car aucun de mes amis ne veulent venir chez moi, elle m hurle dessus et on est arrive au point de se taper l une sur l autre. Du coup, depuis 2 mois je vis chez une amie tout en continuant de payer mon loyer alors que je ne vis plus la bas. Je suis revenue chez moi pour refaire un essai mais en vain, je lui ai donc dit que je desirais rompre mon bail. J ai deja fait le courrier mais elle est supposer, selon mon proprietaire, le signer egalement car on est colocataire. est ce que je peux resilier le bail sans sa signature Dailleurs c moi qui ai payer l integralite de la caution comment puis je faire pour la recuperer car mon proprio ne veut rien entendre car il dit qu en coloc tout se divise par deux et solidaires des dettes l une de l autre. Comment faire donc pour que ma situation s arrange au plus vite J attensd vos reponses pour m eclairer mais uniquement des reponses serieuses car le temps presse Merci
Commencez par relire votre bail et si vous trouvez une ligne sur l'obligation que tous les co-locataires doivent signer un préavis de l'un d'eux, notez-là ici... :/
¤ Notifiez votre préavis au proprio (avec votre signature, pas celle de la voisine...) ¤ Prenez rdv pour votre l'EDL sortant, avec le proprio. ¤ Quittez officiellement les lieux en fin de préavis. ¤ Vous resterez co-soilidaire des dettes jusqu'à la fin du bail. ¤ Pour récuperer votre dépôt de garantie, débrouillez-vous avec l'autre co-locataire... le proprio n'a rien à voir avec "vos salades" de co-locatraires... ¤ faites le tour de ce forum... y'a de quoi apprendre et vous renseigner, comme: http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=31272 Lo