****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je viens de faire mon préavis et je veux quitter mon studio le plus vite possible. Mon préavis prendra fin le 03/10. Néanmoins j'ai indiqué dans ma lettre de résiliation que je pourrais déjà sortir le 01/09. Comme j'habite à 250km de mon studio lors des vacances, je ne veux pas toujours revenir pour faire des visites. A l'occasion de ma lettre de résilitation, j'ai reçu une lettre qui me demande de confier un jeu de clés à l'agence pour qu'ils puissent faire des visites. Alors je me demande si c'est légal lorsque l'agence fait visiter mon appartement lors de mon absence. Ca m'arrangerait mieux, mais j'ai peur que ceci pourrait être accompagné de problèmes. Qu'est-ce-qui se passe lorsque je remarque des vols, il me semble évident que je ne peux pas faire l'agence responsable lorsqu'ils font des visite lors de mon absence? Et s'il trouvent un nouveau locataire pour le 01/09, je dois alors plus payer mon loyer jusqu'à la fin du préavis le 03/10? Merci pour votre réponse :)
Si vous autorisez les visites en votre absence alors si il y a vol ou dégradation, ce sera difficile de prouver quoi que ce soit. Le problème est que bien souvent les agences n'accompagnent pas les locataires et cela comporte des risques. Ne connaissez-vous pas quelqu'un qui pourrai accompagner les visites pendant l'été?
Non, il n'y a personne, tous mes amis sont en vacances, et je connais personne dans mon immeuble. Je suis chez Foncia, lorsque moi j'ai fait mes visites il y a avait toujours un agent qui m'accompagnait.