****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
désolé encore une fois je pense que cette question serait mieux dans le topics des constructions je ne c'est pas comment on fait pour la déplacé j'ouvre donc un nouveau sujet dans k=le forum construction et urbanisme merci de votres aide à tous
désolé encore une fois je pense que cette question serait mieux dans le topics des constructions je ne c'est pas comment on fait pour la déplacé j'ouvre donc un nouveau sujet dans k=le forum construction et urbanisme merci de votres aide à tous
La question avait sa place ici tant qu'elle portait sur les modalités de changement d'un règlement de lotissement. Maintenant il s'agit d'un problème de POS donc ok pour le repost vers Urbanisme !
Tout de même vouloir changer un REGLEMENT pour le mettre en conformité avec les INFRACTIONS : c'est osé!
Quand une autorisation de lotir est délivrée, elle l'est avec des PLANS et PROGRAMMES + REGLEMENT de lotissement approuvés en ANNEXES;
Sur le PLAN MASSE , on peut voir les limites des parcelles, l'EMPRISE des voies, l'AXE DE PLATEFORME, éventuellement la zone non aedificandi à respester à partir de l'axe de la plateforme...etc Le PROGRAMME donne les LARGEURS d'emprise, de palteforme et de chaussée. CE SONT 3 TERMES DIFFERENTS POUR 3 REALITES DIFFERENTES.
Quand vous parlez de la voirie, il est probable que vous désignez la CHAUSSEE. Celle-ci est matérialisée en enrobé sur la plateforme qui a été dessinée et compactée (visuellement repérable). L'emprise est plus large encore :c'est l'espace "vital" nécessaire pour rendre les précédentes praticables (virages, pentes ...etc)
L'EMPRISE doit rester libre de toutes construction.