ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 TACHE NOIR SUR LA TAPISSERIE
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

BISSI63
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 13 juil. 2006 :  13:37:49  Voir le profil
MERCI DE M'AIDER

J'HABITE UNE MAISON INDIVIDUELLE NEUVE DEPUIS FIN MAI ET J'AI UN GROS PROBLEME DE CLOISON, DE TAPISSERIE OU AUTRE...

SUR LES MURS NOUS AVONS PASSES UNE SOUS COUCHE DE PEINTURE (BAS DE GAMME) CAR CE N'EST PAS NECESSAIRE DE LE FAIRE SAUF SI A L'AVENIR NOUS VOULONS CHANGER DE TAPISSERIE (PLUS FACILE A DECOLLER) ET DE LA, NOUS AVONS ATTENDU PLUSIEURS SEMAINES AVANT DE POSER NOTRE TAPISSERIE ACHETE A BAS PRIX CHEZ BRICORAMA.

LORS DES PREMIERS LES NOUS AVONS CONSTATE DES GROSSES TACHES NOIRS SUR LE MUR. NOUS AVONS PENSE QUE LA COLLE N'ETAIT PAS SECHE ALORS NOUS AVONS QUAND MEME CONTINUE ET TERMINE LA POSE EN ESPERANT QUE TOUTES LES TACHES DISPARAISSENT AVEC LE TEMPS.

HELAS VOILA UN BON MOIS QUE LA POSE A EU LIEU ET NOUS AVONS TOUJOURS LES MEMES TACHES. JE SUIS RETOURNEE A BRICORAMA POUR LEUR EXPOSER LE PROBLEME ET IL METTE EN ROUTE L'ASSURANCE ET UN EXPERT DOIS PASSER POUR CONSTATER LES DEGATS.

POUVEZ VOUS M'AIDER ET ME DONNER DES ELEMENTS SUR CE PROBLEME ???????????

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

LAMOTTE
Signaler un abus

Albaubau
Contributeur vétéran

135 réponses

Posté - 13 juil. 2006 :  15:59:12  Voir le profil
ma meilleur reponse : acheter de la qualité, ou de la bonne qualité, le bas de gamme c'est le bas de gamme.

J'espere pour vous que l'expert ne va pas conclure à une mauvaise pose ou un support mal préparé...

quel est le type de matiere de vos cloisons ? les tache sont elles uniformes et verticales ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

BISSI63
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 13 juil. 2006 :  16:40:15  Voir le profil
J'AI DES CLOISONS EN PLACO NEUF ET LES TACHES SONT UNIFORMES ET SUR CHAQUE LES IL Y EN A.

LAMOTTE

fdsc
Pilier de forums

1172 réponses

Posté - 13 juil. 2006 :  16:47:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entr� par BISSI63

J'AI DES CLOISONS EN PLACO NEUF ET LES TACHES SONT UNIFORMES ET SUR CHAQUE LES IL Y EN A.

LAMOTTE

Régularité des taches ???????

Cela pue le defaut de fabrication !!

titedino
Contributeur senior

64 réponses

Posté - 28 juil. 2006 :  10:49:22  Voir le profil
bonjour,
c'est plutôt les murs de la maison qui sont comme ça non ? humides je veux dire...
juliette

BISSI63
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 28 juil. 2006 :  11:18:59  Voir le profil
je ne pense pas car dans les autres pièces le problème ne se pose pas.

Pour l'instant j'ai fait un courrier RAR au vendeur suivant le code de la consommation L211-1 et L211-7, invoquant un vice-caché de la marchandise. J'attends réponse du vendeur.

titedino
Contributeur senior

64 réponses

Posté - 28 juil. 2006 :  11:23:04  Voir le profil
je demandais car dans ma maison (ancienne) c'est l'isolation qui en cause pour les tapisseries. pièces sans tapisserie : ok, pas de tache. pièces avec tapisserie : affreux. c'est l'isolation de la maison qui est mal foutue.
pour notre cas, nous avons réglé le pb avec une VMC (le premier prix chez casto)... je ne savais pas qu'un papier peint (ou la sous couche) pouvait poser un tel problème.
bon courage en tout cas !
juliette

Linou34
Pilier de forums

344 réponses

Posté - 30 juil. 2006 :  05:08:24  Voir le profil
J'ai déjà eu le souci de voir apparaitre des taches sur mon papier peint au moment de l'encollage (et même de la pose car c'était un intessé). Je m'en suis rendu compte tout de suite et je l'ai enlevé.

Ensuite sur le reste du rouleau j'avais le même souci. J'ai donc changé de rouleau pour poursuivre. Je ne sais pas si les taches se seraient estompées au séchage, mais je n'ai pas pris le risque.

J'ai vu sur certains rouleaux : "toute réclamation sur un produit posé sera rejettée" : en gros le fabricant assume tant que vous n'avez pas posé, il faut donc faire attention...

Mais bon si bricorama fait marcher l'assurance... Ce ne sont sans doute pas des montants exorbitants, ça devrait passer

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com