Auteur |
Sujet |
|
|
BISSI63
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 13 juil. 2006 : 13:37:49
|
MERCI DE M'AIDER
J'HABITE UNE MAISON INDIVIDUELLE NEUVE DEPUIS FIN MAI ET J'AI UN GROS PROBLEME DE CLOISON, DE TAPISSERIE OU AUTRE...
SUR LES MURS NOUS AVONS PASSES UNE SOUS COUCHE DE PEINTURE (BAS DE GAMME) CAR CE N'EST PAS NECESSAIRE DE LE FAIRE SAUF SI A L'AVENIR NOUS VOULONS CHANGER DE TAPISSERIE (PLUS FACILE A DECOLLER) ET DE LA, NOUS AVONS ATTENDU PLUSIEURS SEMAINES AVANT DE POSER NOTRE TAPISSERIE ACHETE A BAS PRIX CHEZ BRICORAMA.
LORS DES PREMIERS LES NOUS AVONS CONSTATE DES GROSSES TACHES NOIRS SUR LE MUR. NOUS AVONS PENSE QUE LA COLLE N'ETAIT PAS SECHE ALORS NOUS AVONS QUAND MEME CONTINUE ET TERMINE LA POSE EN ESPERANT QUE TOUTES LES TACHES DISPARAISSENT AVEC LE TEMPS.
HELAS VOILA UN BON MOIS QUE LA POSE A EU LIEU ET NOUS AVONS TOUJOURS LES MEMES TACHES. JE SUIS RETOURNEE A BRICORAMA POUR LEUR EXPOSER LE PROBLEME ET IL METTE EN ROUTE L'ASSURANCE ET UN EXPERT DOIS PASSER POUR CONSTATER LES DEGATS.
POUVEZ VOUS M'AIDER ET ME DONNER DES ELEMENTS SUR CE PROBLEME ???????????
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
LAMOTTE
|
Signaler un abus
|
|
Albaubau
Contributeur vétéran
135 réponses |
Posté - 13 juil. 2006 : 15:59:12
|
ma meilleur reponse : acheter de la qualité, ou de la bonne qualité, le bas de gamme c'est le bas de gamme.
J'espere pour vous que l'expert ne va pas conclure à une mauvaise pose ou un support mal préparé...
quel est le type de matiere de vos cloisons ? les tache sont elles uniformes et verticales ? |
Signaler un abus |
|
BISSI63
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 13 juil. 2006 : 16:40:15
|
J'AI DES CLOISONS EN PLACO NEUF ET LES TACHES SONT UNIFORMES ET SUR CHAQUE LES IL Y EN A.
LAMOTTE |
Signaler un abus |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 13 juil. 2006 : 16:47:55
|
Citation : Initialement entr� par BISSI63
J'AI DES CLOISONS EN PLACO NEUF ET LES TACHES SONT UNIFORMES ET SUR CHAQUE LES IL Y EN A.
LAMOTTE
Régularité des taches ???????
Cela pue le defaut de fabrication !! |
Signaler un abus |
|
titedino
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 28 juil. 2006 : 10:49:22
|
bonjour, c'est plutôt les murs de la maison qui sont comme ça non ? humides je veux dire... juliette |
Signaler un abus |
|
BISSI63
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 28 juil. 2006 : 11:18:59
|
je ne pense pas car dans les autres pièces le problème ne se pose pas.
Pour l'instant j'ai fait un courrier RAR au vendeur suivant le code de la consommation L211-1 et L211-7, invoquant un vice-caché de la marchandise. J'attends réponse du vendeur. |
Signaler un abus |
|
titedino
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 28 juil. 2006 : 11:23:04
|
je demandais car dans ma maison (ancienne) c'est l'isolation qui en cause pour les tapisseries. pièces sans tapisserie : ok, pas de tache. pièces avec tapisserie : affreux. c'est l'isolation de la maison qui est mal foutue. pour notre cas, nous avons réglé le pb avec une VMC (le premier prix chez casto)... je ne savais pas qu'un papier peint (ou la sous couche) pouvait poser un tel problème. bon courage en tout cas ! juliette |
Signaler un abus |
|
Linou34
Pilier de forums
344 réponses |
Posté - 30 juil. 2006 : 05:08:24
|
J'ai déjà eu le souci de voir apparaitre des taches sur mon papier peint au moment de l'encollage (et même de la pose car c'était un intessé). Je m'en suis rendu compte tout de suite et je l'ai enlevé.
Ensuite sur le reste du rouleau j'avais le même souci. J'ai donc changé de rouleau pour poursuivre. Je ne sais pas si les taches se seraient estompées au séchage, mais je n'ai pas pris le risque.
J'ai vu sur certains rouleaux : "toute réclamation sur un produit posé sera rejettée" : en gros le fabricant assume tant que vous n'avez pas posé, il faut donc faire attention...
Mais bon si bricorama fait marcher l'assurance... Ce ne sont sans doute pas des montants exorbitants, ça devrait passer |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|