****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai mes parents déjà propriétaire d'une maison, veulent investir et faire construire une maison divisée en deux pour 2 locataires d'où deux loyer (pour leur futur retraite). Ils ont eu la visite d'un courtier, et celui ci explique à mes parents qu'ils auront chacun une couverture à 100% en cas de maladie. C'est à dire que si par exemple mon père arrête de travailler pour une cause médical d'invalidité etc, et bien c'est du 100% remboursé et non du 70% + 30% à payer pour ma mère. Du point de vu santé mes parents sont déjà très proche de la retraite. Sachant que mon père est en phase d'arrêt de travaille (accident de travail) et ma mère compte arrêter de travailler d'ici deux ans pour cause d'invalidité à cause de son dos. Je pense que ce courtier est au courant des problèmes de santé. Pour faire court, le courtier veut leur faire croire ou peut-être est ce possible?, que l'assurance va payer à 100% jusqu'à la fin du crédit et que l'argent de la location va tomber dans les poches de mes parents lol. Moi je n'y crois pas du tout car tout le monde le ferai et puis si ya un problème de payement c'est leur maison qui se fera saisir. Mais comment en être sûr que le courtier raconte pas du baratin, alors que mes parents pensent que c'est possible???
A mon avis le courtier raconte des salades, car lorsque tu souscrits une assurance pour un prêt tu dois compléter une fiche de renseignements sur la santé et donc tes parents devront déclarer leur souci de santé. Ils seront à mon avis seulement assurés pour le décès. Renseignes-toi auprès d'autres assurances, de la banque... qui saura leur faire prendre conscience de cela.