****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis locataire d'une petite maison avec terrain. Mon fils viens de s'acheter un scooter, et je dois construire un petit abris de jardin en appuis sur un mur de la maison pour le proteger. Mon proprietaire s'oppose aux travaux, cependant, il me semble avoir déja lus un texte de lois , ou un article qui disait en gros, qu'un propietaire ne pouvait empecher un locataire d'effectuer des travaux dans sa propriétée, sauf si cela mettait en peril la sécurité et la solidité de l'habitation ! par contre, il peux, lors du départ du locataire lui imposer de remetre les lieux en etat , ce qui me semble normal ! , ne mettant pas en peril, la solidité de sa maison(je vais percer quelques trous pour metre des chevilles), peut il m'en empecher ?
par contre, je sait que je doit auparavant, faire une déclaration de travaux en mairie, pour etre en regle !
et qui peux me donner un lien vers des textes de lois, ou arcticles, que je pourrais faire voir a mon proprio, si jammais cela venait a empirer ??? merci a tous !