Auteur |
Sujet |
|
|
denis_r
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 04 août 2006 : 19:31:38
|
Bonjour,
je fais appel à vos lumiéres en espérant qu'elles soient lumineuse. Voici le probléme, je suis locataire dans une résidence neuve depuis novembre 2005, hors depuis ce jour le portail électrique d'entrée du parking de la résidence est sans cesse en panne malgré des visites de l'installateur, il est hors service complet depuis maintenant 5 mois et pendant ce temps nous payons bien son entretien chaque mois dans les charges locatives!!!
Notre bailleur est un office HLM (A****anis), la gestionnaire nous fait poireauter depuis tout ce temps en nous disant que ça avance mais il suffit!!!! Donc voila je voudrais savoir comment obliger le bailleur à assumer ses responsabilités et l'obligé à procéder à la remise en service et ultérieurement au remboursement de tout ou partie des sommes versées depuis tout ces mois? Nous savons que l'installateur à détecter la panne (facile il est mal pôsé )qu'il est sous garantie puisqu'il n'a même pas un an!!!! D'avance merci aux contributeurs qui se pencheront sur ce probléme!!!
|
Signaler un abus
|
|
denis_r
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 16 août 2006 : 18:47:36
|
remonte petit topic
Une précision, l'action serais commune aux locataires!!!
Merci pour les réponses! |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 16 août 2006 : 19:55:19
|
dèjà si vous êtes en HLM, tous vous regrouper sinon écrire en LRAR que vous demandez diminution conséquente d'une partie du loyer puisque vous n'avez pas accés à un des éléments (importants) de votre bail. de plus, bien évidemment, demandez aussi réduction sur les charges pour le contrat d'entretien.
sinon il faudra passer par le TI (mais une requête commune aurait plus de poids).
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 16 août 2006 : 19:56:43
|
sorry j#avais pas lu la fin de votre 2eme post sur l'action commune |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 16 août 2006 : 20:00:51
|
il doit exister une association de défense des locataires représentative pour les locataires de cette société de HLM.
vous êtes vous renseigné ? |
Signaler un abus |
|
denis_r
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 21 août 2006 : 13:45:25
|
Citation : Initialement entré par nefer
il doit exister une association de défense des locataires représentative pour les locataires de cette société de HLM.
vous êtes vous renseigné ?
Bonjour,
non je n'y avais pas pensé je vais me renseigner de ce pas.
Merci de vos conseils! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|